Tour

Démarré par Bandiat, Décembre 23, 2021, 00:42:07

« précédent - suivant »

Bandiat

Bonjour

C'est un essai?  merci.

agl33

Essai réussi pour moi avec ce beau ciel

richard21

Citation de: agl33 le Décembre 23, 2021, 10:56:01
Essai réussi pour moi avec ce beau ciel

C'est pas trop naturel comme couleur ! Non ?

richard

Bandiat

Merci agl33, pour le retour
merci richard21, pour le commentaire
CitationC'est pas trop naturel comme couleur ! Non ?
Je te l'accorde, les couleurs sont un peu étranges, en faits c'est ma première image dans ce style,
Bon, même si cette image n'est pas une réussite, je suis satisfait des performances de mon boitier, maintenant
.
je m'explique : cela fait depuis un an que j'ai mon Z6 avec la bague FTZ, et ça fait un an que je galère pour  avoir une image potable, le soir ??
j'ai dû envoyer mon Nikon Z6+ FTZ, au S.A.V, résulta des courses 120 euros de réparation pour la bague FTZ, ouf, mon Nikon Z6  n'a rien
Une nouvelle aventure commence pour moi j'espère, j'ai enfin retrouver le sourire. 
Merci encore.

yaquinclic

Salut Bandiat

Citation de: Bandiat le Décembre 23, 2021, 15:22:49
Je te l'accorde, les couleurs sont un peu étranges, en faits c'est ma première image dans ce style,

C'est mail, ça fait trois fois que je recalibre mon écran !
Que les couleurs sur cette photo ne soit pas bio, pourquoi pas, chacun a sa vision de la chose. C'est le côté flashy qui me fait mal aux yeux.
Du moment que tu retrouves satisfaction avec ton précieux.

A+ ;)

SPOTMATIK

bien vu : la rigidité de la tour et du pan de mur accompagnés les ramifications des branches dénudées en arrière plan sur un fond coloré qui ne dénature pas même un peu froid , ça me va  ;)