Votre image de la semaine // 18/12 au 24/12

Démarré par Larchi, Décembre 24, 2021, 16:49:37

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (18/12 au 24/12 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Un grand merci à tous les participants des fils précédents que j'ai ouverts sans y intervenir, vous déroulez le fil sans moi et c'est très bien comme ça !
Très bon Noël à toutes et tous !

jff66

Bonjour à toutes et tous!  :)

Ma participation, solitaires sur l'étang.

Ludo37

Ballade sur les bords de Loire pour moi .
Ludo

sportif

bonjour,
une participation de la semaine avec ce faucon crécerelle :)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Luthval

Un micro paysage hivernal. Bonne soirée à vous ;)

Did39

Jeune chat forestier venant de capturer un campagnol. Bonne fête de noël à tous.

Charly 84

Toujours d'aussi belles photos Did39, quelle chance de pouvoir faire ces images, il est magnifique, bravo

Joyeux Noël

agl33

Citation de: Did39 le Décembre 24, 2021, 21:05:38
Jeune chat forestier venant de capturer un campagnol. Bonne fête de noël à tous.

Belle prise, la photo et le chat  ;)

Norbert_T

De très belles images à nouveau cette semaine.
Rien pour moi cette semaine mais je profite de cette dernière édition pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année et une année 2022 riches en belles rencontres et heureux moments.
Rêver les yeux ouverts

pierr07

Chevêche d'Athéna photographiée le 22... ;)
Joyeux Noël à tous !
Pierre

JPM84

Bravo à toutes et à tous, un petit coup de coeur supplémentaire pour ces deux dernières.

agl33

January

Bonjour,

De bien belles photos.....

Une Sittelle...

[at] +

agl33

Did39

Lautla

January

Lautla

Citation de: jff66 le Décembre 24, 2021, 16:56:23
Bonjour à toutes et tous!  :)

Ma participation, solitaires sur l'étang.

Yahou, je ne l'avait pas vue celle là, superbe !

Charly 84

Je termine la semaine avec une image de paysage.  ;)

labat

jff66

agl33