Joyeux Noël

Démarré par Gil 54, Décembre 24, 2021, 17:08:41

« précédent - suivant »

Gil 54

À tous, un très joyeux Noël et une très bonne année 2022.

Puisse celle-ci vous garder en bonne santé et voir se réaliser vos souhaits les plus chers.

Gilbert.

Atriplex

Ben à doi auzi, joyeux Doêl et bonnes vêtes de vin d'année, et zurdout la zandé (désolé, positif Covid...)
Gérard

mslicht

Bonnes fêtes à tous et prenez soin de vous,

amicalement,

mslicht

Harvey

Citation de: Gil 54 le Décembre 24, 2021, 17:08:41
À tous, un très joyeux Noël et une très bonne année 2022.

Puisse celle-ci vous garder en bonne santé et voir se réaliser vos souhaits les plus chers.

Gilbert.

Merci et te souhaite aussi et à vous tous un très bon noël.  :)

Ps : Pour la bonne année, on attendra le 1er janvier...  :angel: :laugh:

coval95

Merci pour vos bons voeux, je vous souhaite également un très bon Noël.  :-*

Citation de: Atriplex le Décembre 24, 2021, 17:16:39
Ben à doi auzi, joyeux Doêl et bonnes vêtes de vin d'année, et zurdout la zandé (désolé, positif Covid...)
J'espère que ce n'est pas trop grave. Je te souhaite un prompt rétablissement !  :)

PS Je n'ai pas encore eu le temps de faire des cartes de voeux.  :-[
Mais le coeur y est !  :D

Berzou

Joyeux Noël à tous
J'en profite pour vous signaler ce fil : Mes trouvailles naturalistes au jardin https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,323984.0.html

caydou82

Merci et joyeux Noël à vous tous.
Profitez de cette journée avec votre famille.

Votre aide est toujours précieuse pour mettre un nom sur toutes nos bestioles.

Mes trouvailles naturalistes au jardin : bien jolis insectes, et cela fait chaud au cœur à cette saison où ils sont si rares.

urka

Merci Gilbert pour ce fil! Bonnes fêtes de fin et début d'années  pour toute ta famille!
Bonnes fêtes également à tous ceux qui participent ici et surtout une bonne continuation à toi, Gérard, en souhaitant que ta positivité au Covid soit bégnine  ;).
André.

Berzou

Ce n'est pas une raison pour massacrer le Français  :police:  !

Bon, je blague bien sur, tu dois être un peu seul... alors si le cœur t'en dis, viens sur le forum ca te changera les idéees
En espérant bien sur que ca se passe aussi bien que possible, et que tu en  sortes vite, et que les tiens ne soient pas touchés...

SPOTMATIK

à y être , je m'y associe copieusement , et ,en réconfort pour Atriplex , un complément "à la Mumu Robin" : dagada zoin-zoin ;) :D

Gil 54

Bon rétablissement, Gérard ; tiens nous au courant.

JPM84

Hou là Gérard !... On n'est pas habitué à ce genre d'orthographe avec toi ...
Bon, on mettra ça sur le compte de la maladie !  ;)
Et j'espère sincèrement que ce ne sera pas grave et que tu seras sur pied rapidement...
JPM

Atriplex

Corinne, Berzou, André, Gilbert et JP, merci. Notre (Martine et moi) épisode Covid n' a pas été trop méchant. On n'a plus de fièvre maintenant, reste une fatigue, un manque de pêche, qui vont sans doute s'estomper...
En tout cas, bonne année encore à tous!...  :)
Gérard

urka

Citation de: Atriplex le Janvier 01, 2022, 14:34:35
... On n'a plus de fièvre maintenant, reste une fatigue, un manque de pêche, qui vont sans doute s'estomper...
En tout cas, bonne année encore à tous!...  :)
Servi bien frais, le vin de pêche peut aider, sans en abuser bien sûr!  :D
Bon rétablissement et meilleurs voeux à vous deux!
Et, si je m'écarte du titre du fil, meilleurs voeux à tous ceux qui interviennent ici!
André.