Passer du Z6 au Z7II ?

Démarré par Vazen, Décembre 26, 2021, 12:23:17

« précédent - suivant »

kochka

Avec le risque de faire un échange avec un dauphin qui passait par là. ;)
Revenons sur terre; on peut décider d'utiliser des fixes pour diverses très bonnes raisons, tout comme on peut préférer les zooms pour autant d'autres bonnes raisons.
Chacun reste seul juge de ses préférences et priorités.
Technophile Père Siffleur

55micro

Là je pense que jac70 a vu la scène avec l'église juste bien placée par rapport au volcan, sans doute pas trop le temps de réfléchir. Le point de vue change vite, même sur un ferry.
Choisir c'est renoncer.

Tonton-Bruno

Citation de: 55micro le Janvier 11, 2022, 17:39:36
Là je pense que jac70 a vu la scène avec l'église juste bien placée par rapport au volcan, sans doute pas trop le temps de réfléchir. Le point de vue change vite, même sur un ferry.
Tout à fait.

jac70

Citation de: 55micro le Janvier 11, 2022, 17:39:36
Là je pense que jac70 a vu la scène avec l'église juste bien placée par rapport au volcan, sans doute pas trop le temps de réfléchir. Le point de vue change vite, même sur un ferry.
En fait, je me souviens que ce qui a pris le plus de temps, c'est de constater que je n'y arriverais pas avec les ISO auto réglés pour la journée à un maxi trop bas, et de les ramener à 6400.
Sur mon D600, je n'avais pas la touche I qui permet de le faire très vite, comme sur les boitiers Z (et d'autres ?)

Et puis, finalement, si je me balade en voyage avec un 28-300 ou un 24-200, ce n'est pas pour emmener mon vieux 70-200 f/2,8 !!!
C'est un choix....Il faut en accepter les conséquences  ;D ;D ;D