Axel tatoué et torse nu

Démarré par AlainPre, Janvier 08, 2019, 09:06:29

« précédent - suivant »

AlainPre

Pour ceux que ça intéresse : une boîte à lumière sur la droite, environ à 1,50m du modèle et à 2,6m de hauteur (limite de mon plafond).
Vignettage au post-traitement.

--
Alain - Autres photos

Monsieur

Ben c'était pas mal ça.
Aucun commentaire ?

Modèle moyennement à l'aise, mais photo globalement réussie je trouve.
Bozart passée à côté d'un homme, torse nu de surcroit !
Qu'on ne l'entende pas se plaindre  ;D

tetim

Cheveux longs,tatouages...le côté "rebelle" "ethnique" est obéré par le HOM du caleçon qui nous fait retomber dans un quotidien prosaïque...
Cordialement

Monsieur

Citation de: tetim le Janvier 03, 2022, 18:15:49
Cheveux longs,tatouages...le côté "rebelle" "ethnique" est obéré par le HOM du caleçon qui nous fait retomber dans le quotodien...
Cordialement

Aller chercher l'opposition avec un caleçon Petit Bateau aurait peut être eu un effet intéressant.

Il font des sous vêtement hommes?  ???

tetim

Citation de: Monsieur le Janvier 03, 2022, 18:11:20
Ben c'était pas mal ça.

Ah oui...je n'avais pas vu la date...
Cordialement

Monsieur

Citation de: tetim le Janvier 03, 2022, 18:19:51
Ah oui...je n'avais pas vu la date...
Cordialement
Quitte à avoir des auteurs qui ne répondent pas aux commentaires, autant faire des commentaires où il n'y en a pas eu.  ;D

Jean-Luc Vertut

sympa ce portrait, direct :)

je trouve que, une fois n'est pas coutume, l'utilisation du vignettage est bien dans l'esprit de l'image

juste, je trouve le reflet dans l'œil droit du sujet trop brillant par rapport à l'autre :
qui nécessite peut-être un petit réglage en post-prod

Monsieur

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 03, 2022, 19:10:00
sympa ce portrait, direct :)

je trouve que, une fois n'est pas coutume, l'utilisation du vignettage est bien dans l'esprit de l'image

juste, je trouve le reflet dans l’œil droit du sujet trop brillant par rapport à l'autre :
qui nécessite peut-être un petit réglage en post-prod

Le vignettagesemble plutôt discret. Le gros du boulot c'est l'éclairage du fond.

bozart

Citation de: Monsieur le Janvier 03, 2022, 18:11:20
Bozart passée à côté d'un homme, torse nu de surcroit !
Qu'on ne l'entende pas se plaindre  ;D

En effet.
Je l'ai loupée celle-ci. Bon, l'auteur ne s'étant pas connecté depuis plus de 2 ans, si on a des questions...
Je rejoins JLV pour la remarque sur la brillance.
Le cadrage n'est quand même pas idéal sur le bas, surtout qu'on voit un début de ceinture.
La pose sobre n'est pas déplaisante en tout cas.

Tomzé

Citation de: bozart le Janvier 03, 2022, 20:22:58

Je l'ai loupée celle-ci. Bon, l'auteur ne s'étant pas connecté depuis plus de 2 ans, si on a des questions...

Je me souviens de la volée de bois vert qu'il s'était pris, parce qu'il avait dit qu'il organisait des workshop.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Le backlight me parait trop bas et pas assez diffus.
Tout a été fait, sauf par moi.

bozart

Citation de: Tomzé le Janvier 03, 2022, 20:32:24
Je me souviens de la volée de bois vert qu'il s'était pris, parce qu'il avait dit qu'il organisait des workshop.

Ah bon, je ne me souviens plus.

poc128

Je trouve dommage que le sous vêtement soit si visible sinon j'aime bien la lumière que je trouve néanmoins un tout pitit poil plate.
;)
Take a walk on the wild side..