Banlieue 2022

Démarré par Maagma, Janvier 01, 2022, 11:18:31

« précédent - suivant »

Maagma

Ou alors je suis dans la matrice...
:police:
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

J'aime bien la lumière et le point de vue
Denis ;)

Verso92

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 01, 2022, 11:43:41
J'aime bien la lumière et le point de vue
Denis ;)

Merci Denis.
:)

Citation de: Verso92 le Janvier 01, 2022, 12:01:32
Un carré haut ?

;-)

Pas sur celle-ci, je tiens au marquage au sol, mon graphisme à 2 francs six sous, merci du passage.

nanot

Les fuyantes en v à l'envers  passe encore, mais là ? ? ?...... :)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Tu te débrouilles bien...je ne la trouve pas mal vue du tout...le cadrage me va bien.

Maagma

Citation de: nanot le Janvier 01, 2022, 16:13:38
Les fuyantes en v à l'envers  passe encore, mais là ? ? ?...... :)

Merci pour l'avis.

Citation de: labat le Janvier 01, 2022, 16:36:51
Tu te débrouilles bien...je ne la trouve pas mal vue du tout...le cadrage me va bien.

Merci labat.

Lucky49

Belle lumière et belle image pour mes goûts.
Luc

Acetic man

je me sens un peu seul...je ne trouve aucun intérêt à cette prise.
Ni narratique, ni esthétique.
Désolé

Maagma

Citation de: Acetic man le Janvier 02, 2022, 13:04:26
Désolé
Pas de quoi être désolé, merci du passage.

Citation de: Lucky49 le Janvier 02, 2022, 12:39:29
Belle lumière et belle image pour mes goûts.

Merci pour l'avis.

Nikon Nissoumi

Citation de: Acetic man le Janvier 02, 2022, 13:04:26
Désolé

Non, tu n'es pas seul.
Simplement dans ce cas de figure je ne communique généralement pas, estimant que si je ne vibre pas, il n'est pas pour autant nécessaire ni bien utile d'en faire état.
Le ressenti de tout un chacun étant quelque chose de totalement personnel et arbitraire, il est difficile d'en tirer de grands enseignements.
Enfin je nuancerais aussi en écrivant "peu d'intérêt à cette prise" plutôt que "aucun" (en fait je n'aurais rien dû écrire du tout puisque n'étant pas supposé intervenir).
Car elle reste, à minima quand même, une photographie sans gros défauts techniques.
Mais encore une fois, tout ceci n'est que mon ressenti propre et donc d'un intérêt très relatif.

Maagma

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 02, 2022, 15:34:26
Si le point de vu est bien
Si la lumière est bonne
Si le traitement est de qualité*
Si le cadrage est corecte
Pourquoi avoir gardé les fuyantes en V aussi prononcées ?
*Jpeg du smartphone, aucun PT à postériori et oui la distorsion n'est pas corrigée, je n'ai pas de logiciel pour.

Merci pour l'avis
Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 02, 2022, 15:33:56

Non, tu n'es pas seul.
Simplement dans ce cas de figure je ne communique généralement pas, estimant que si je ne vibre pas, il n'est pas pour autant nécessaire ni bien utile d'en faire état.
Le ressenti de tout un chacun étant quelque chose de totalement personnel et arbitraire, il est difficile d'en tirer de grands enseignements.
Enfin je nuancerais aussi en écrivant "peu d'intérêt à cette prise" plutôt que "aucun" (en fait je n'aurais rien dû écrire du tout puisque n'étant pas supposé intervenir).
Car elle reste, à minima quand même, une photographie sans gros défauts techniques.
Mais encore une fois, tout ceci n'est que mon ressenti propre et donc d'un intérêt très relatif.
Idem sur les photos qui ne me provoquent aucune émotion particulière, je m'abstiens de commenter.
Merci du passage.

Acetic man

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 02, 2022, 15:33:56

Non, tu n'es pas seul.

C'est ma règle habituelle.... que je vais m'empresser de refaire mienne