Marina

Démarré par Tomzé, Janvier 03, 2022, 20:15:13

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

alik

J'aime bien: le sourire, la pose, les couleurs, l'arrière plan neutre.

SPOTMATIK

Citation de: alik le Janvier 03, 2022, 21:35:35
J'aime bien: le sourire, la pose, les couleurs, l'arrière plan neutre.

+1 belle saison à venir changeant de "l'urbain" ;) :D

bozart

Je trouve un peu dommage qu'elle donne l'impression de regarder "au-delà" du photographe, son regard pourrait être direct.

Verso92

Beau portrait spontané avec, comme bémol, le "défaut" relevé par bozart.

Jean-Luc Vertut

Citation de: bozart le Janvier 03, 2022, 22:35:58
Je trouve un peu dommage qu'elle donne l'impression de regarder "au-delà" du photographe, son regard pourrait être direct.

perso, je suis plutôt d'accord avec cela
à quoi s'ajoute une ambiance couleur assez atone et un cadrage/composition un peu relâché, pour moi

il me semble qu'il doit bien y avoir de la prise de vue des clichés plus intenses

par contre, les détails déjà signalés sur le maquillage et les vêtements ne me gênent pas :
il s'agit pour moi manifestement d'un portrait sur le vif, pris à la volée :)

yodepoil

d'accord avec la remarque déjà faite sur le regard au delà du photographe.
si la pose avait été un peu plus travaillée, nous n'aurions pas eu l'effet moignon des deux bras.
merci, je vais bien ...

poc128

Pour un portrait non préparé et en lumière naturelle je trouve cela plutôt réussi.
;)
Take a walk on the wild side..

sifoto

Beau portrait d'un très belle femme.
Peut-être essayer de retoucher pour faire disparaître le soutien-gorge et la lumière sur l'avant bras-bras.

SPOTMATIK

Citation de: bozart le Janvier 03, 2022, 22:35:58

effectivement , mais on n'est pas obligé de coller l'oeil au viseur une fois le point fait , bien cadré au bout de la main , on peut discuter et shooter en même temps  , pour choper diverses expressions  ;)

PaoloD

A propos du regard, un essai des neurals filters...

sifoto

Citation de: PaoloD le Janvier 04, 2022, 17:28:30
un essai des neurals filters...

Ca fonctionne pas bien ces neurals filters  ;D

PaoloD

Citation de: sifoto le Janvier 04, 2022, 19:59:08
Ca fonctionne pas bien ces neurals filters  ;D

Il y a des idées, mais ça a besoin de progresser...

Col Hanzaplast

Citation de: bozart le Janvier 03, 2022, 22:35:58Je trouve un peu dommage qu'elle donne l'impression de regarder "au-delà" du photographe, son regard pourrait être direct.

En fait elle admire la crête façon iroquois du photographe...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."