Le fil des QUIZ

Démarré par Prionyx, Janvier 04, 2022, 20:53:34

« précédent - suivant »

michel77

Un tamanoir ?
Peut être un peu trop "gros".

lolo le tourangeau

Non pas tamanoir et effectivement un peu trop gros. Espèce présente en Europe

Harvey

Oui, il reste le Lynx ? La petite "touffette" noire au bout de ses oreilles...  Il me resterait bien deux autres propositions, mais ça serait de la triche, alors je m'abstient...  ;) :D

lolo le tourangeau

Citation de: Harvey le Novembre 29, 2023, 17:44:59
Oui, il reste le Lynx ? La petite "touffette" noire au bout de ses oreilles...  Il me resterait bien deux autres propositions, mais ça serait de la triche, alors je m'abstient...  ;) :D

  ;)  Et quelles seraient tes 2 autres propositions..?!

Harvey

La première des deux proposition est le chien viverrin et l'autre, voilà que je ne m'en souvient plus du tout ?  :o

Nemrod63

je verrais bien un mustélidé brun-noir avec une tete claire et un masque noir

Harvey

Ah oui, la deuxième proposition était la Genette...  ;)

lolo le tourangeau

Je t'arrête là Harvey car tu as sorti la bonne réponse avant la genette et le chien viverin!
C'est donc bien le lynx et en l'occurrence le pardelle présent uniquement dans certains endroits de la péninsule ibérique. J'ai d'autres photos de lui mais je n'en ai pas réussi à en faire qui fassent moins de 360ko pour pouvoir les poster ici!🤷‍♂️

Gil 54

Tu prends photo filtre 7 et tu diminue simplement la taille de l'image ; c'est comme cela que je pratique avec mes photos de 25 Mo.

Harvey

Citation de: Gil 54 le Novembre 30, 2023, 09:36:46
Tu prends photo filtre 7 et tu diminue simplement la taille de l'image ; c'est comme cela que je pratique avec mes photos de 25 Mo.

Ah ben comme tu sais si bien redimensionner une image, je te laisse la main pour un nouveau quiz...  :o :D Pour redimensionner une image, je me sert tout simplement du logiciel à disposition sur le windows 11 que j'ai piqué à mon épouse.  :angel:

Là, je n'ai pas trop le temps de faire un nouveau quiz... Merci de votre compréhension et bonne journée.  ;)

Gil 54

Citation de: Harvey le Novembre 30, 2023, 09:52:30
Ah ben comme tu sais si bien redimensionner une image, je te laisse la main pour un nouveau quiz...  :o :D Pour redimensionner une image, je me sert tout simplement du logiciel à disposition sur le windows 11 que j'ai piqué à mon épouse.  :angel:

Là, je n'ai pas trop le temps de faire un nouveau quiz... Merci de votre compréhension et bonne journée.  ;)

Sorry, mais je ne suis pas prêt non plus.

Harvey

Citation de: lolo le tourangeau le Novembre 30, 2023, 06:48:01
Je t'arrête là Harvey car tu as sorti la bonne réponse avant la genette et le chien viverin!
C'est donc bien le lynx et en l'occurrence le pardelle présent uniquement dans certains endroits de la péninsule ibérique. J'ai d'autres photos de lui mais je n'en ai pas réussi à en faire qui fassent moins de 360ko pour pouvoir les poster ici!🤷‍♂️

C'est déjà quand même une sacré belle image... Pour ma part, je n'ai jamais vu de Lynx, alors une image même pas belle et même raté, ça serait pfff, formidable. 

Je ne sais pas si tu es sur Windows, mais si oui, quand tu regardes une image, tu as tous les réglages possible. Ah, je n'ai pas trouvé la netteté ? Mais à part ce petit truc, tu as tout a disposition ! Pff à quoi bon que Windows se décarcasse...  :o ;D

Bon, je vais voir à créer un p'tit quiz puisque GIL 54 y met de la mauvaise volonté....   ::) :D ;D

Harvey

Promis c'est promis...  8) ça va être vite plié je pense. Il est vrais qu'avec des gars comme vous il est pas facile de faire un quiz ardu.


pierr07


jmr87


lolo le tourangeau

Un bec de granivore..?!

Harvey

C'est bien un oiseau, pas une fauvette et si ça lui arrive de manger des graines, je ne l'ai jamais vu.  ;)

Allez, une petite image pour vous facilitez la tâche...  ::)


Harvey

Coucou, un p'tit cadeau pour commencer le mois...  :)


lolo le tourangeau

Monticole bleu femelle..?

Harvey

Citation de: lolo le tourangeau le Décembre 01, 2023, 15:51:29
Monticole bleu femelle..?

Pourquoi vas tu chercher si loin, alors oui ça commence bien par un M... Allez là, je ne peux pas faire mieux.  ;)

Gil 54

Je le sais depuis le début mais je ne le dirai pas. ;D

lolo le tourangeau

Pourquoi m'être compliqué alors que c'était effectivement plutôt simple 🤣 bon comme je n'ai pas de photo en stock je passe mon tour! Mais retour lundi à la maison, après 3 mois passés dans mon fourgon à sillonner le sud de l'Espagne j'aurai peut être quelques clichés  :)

Harvey

Citation de: Gil 54 le Décembre 01, 2023, 18:35:06
Je le sais depuis le début mais je ne le dirai pas. ;D

Alors là, ça va durer une éternité ce quiz...  :D

Citation de: lolo le tourangeau

link=topic=324277.msg8821959#msg8821959 date=1701454151

Pourquoi m'être compliqué alors que c'était effectivement plutôt simple 🤣 bon comme je n'ai pas de photo en stock je passe mon tour! Mais retour lundi à la maison, après 3 mois passés dans mon fourgon à sillonner le sud de l'Espagne j'aurai peut être quelques clichés  :)

Bon voyage avec je l'espère pour toi du beau temps et bien sur de belles images.  ;)

Voici la bête en entier...  :)


urka

Là, c' est beaucoup trop compliqué! Pas assez de détails ;D
André.

Harvey

Citation de: urka le Décembre 02, 2023, 08:52:37
Là, c' est beaucoup trop compliqué! Pas assez de détails ;D
André.

Ah ben non, tu es méchant là, on va quand même pas le plumer. La pauvre bête.  :D