Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

photographe33

Toujours une belle diversité où mes préférences iront au gobemouche 846 et au beau profil de citron
Amicalement, Jean claude

agl33

Bien pris le petit rouquin et la Martine aussi bien sur  ;)

Roland Ripoll

Un plus pour le vanneau huppé.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Citation de: Charly 84 le Septembre 01, 2022, 18:25:23
Non, je voulais bien dire Gobemouche brun, sur le Delachaux, vu la photo, le Gobemouche gris le plastron est beaucoup plus strié, enfin, c'est ce qu'il me semble  :) En tous les cas, merci pour ta réponse  ;)
Merdum ! Le Gobemouche brun...j'avais complètement occulté son existence ! Non ça ne peut être lui, il y a une chance sur un milliard qu'il apparaisse en France ! Par contre le vanneau et le Gobemouche noir sont bien plus communs et sont mes préférés dans cette nouvelle mise à jour !  :)

alpha duo



  Bonjour Cathy,

  Je vois que tu as trouvé de nouveaux partenaires de jeu! Le petit roux est réussi.

  Le vanneau aussi.

  Ce qui fait une nouvelle belle série avec le gobemouche.

Amitiés, Alain.

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Claude, agl33, Roland, Seb et Alain pour vos commentaires  ;)

Seb,

Non ça ne peut être lui, il y a une chance sur un milliard qu'il apparaisse en France ! //  Ok, très bien  ;)

Alain,

Je vois que tu as trouvé de nouveaux partenaires de jeu! Le petit roux est réussi. //  Oui, le petit roux m'a donné des cheveux blancs!! comme si je n'en avais pas assez  ;D ils étaient 2, je n'ai pu en chopé qu'un !!

Une série Gorge bleue !! je n'en reviens toujours pas!! j'ai couru après tout le mois de Mai, en désespoir de cause, j'ai laissé tomber et là, sans crier gare!! le voilà qui apparaît !! ils sont vraiment facétieux  ;D

N° 859 / N° 860

Charly 84

N° 861 / N° 862

Charly 84

N° 863 / N° 864

Mumu

Bien jolies ces 853 et 854  ;)
Vincent

Roland Ripoll

A travers tes images, tu réussis à nous transmettre ton enthousiasme !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

853-856 sont les images qui vont le plus retenir mon attention...très belles réalisations
Merci de tous ces partages
Amicalement Denis ;)

agl33

Superbe cette série du Gorge bleue

Larchi

Vanneau 853 et écureuil 856 sont mes grands préférés de cette MàJ.
Quant à la gorgebleue, je l'ai entraperçue en début d'été et je n'y suis pas retourné depuis... J'ai raté mon rendez-vous !
Alors merci pour ces images Catherine.

ChrisC06

Des très belles images...  ;)
Une attention particulière pour le vanneau.
C'est comme ça, les belles rencontres sont souvent inattendues !
Chris

Ludo37

853 854 856 et la dernière pour moi ! Bravo Catherine c'est très beau.
Amicalement.
Ludo

robsou

Dans la série précédente un faible pour le Vanneau huppé. Une belle rencontre, avec ce GBM à un moment où tu n'y t'attendais pas et donc forcément chargé d'émotion.

Robert

Seb65

Une opportunité bien saisie avec ce joli mâle!  :)

sportif

très belle rencontre avec le gorge-bleue  8)

Charly 84

#1668
Merci beaucoup Mumu, Roland, Denis, agl33, Loïc, Chris, Ludo, Robert, Seb et sportif pour être présents  ;)

Roland,

A travers tes images, tu réussis à nous transmettre ton enthousiasme ! // Si j'arrive à ce résultat, j'en suis très heureuse, encore merci  ;)

Je continue,  un peu de Martin  et d'autres petits sujets    ;)
N°859 / N° 860


Charly 84

N° 861 / N° 862

Charly 84

N° 863 / N° 864

jmr87

Magique 860 mais les autres toujours aussi variées sont belles!

Caloux

Encore un beau martin en vol !
Amitiés. Pascal

photographe33

Belle cette gorge bleue ! et oui en ce moment j'en vois aussi ... elles sont encore là
Bravo pour les 2 prises en vol, en particulier le mp, pas facile !
Amicalement, Jean claude

agl33

Superbe ce Martin en vol, les autres aussi bien sur ;)