Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

urka

Un petit village comme je les aime!
Et une série"Martins" superbe!  ;)
André.

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 09, 2022, 10:32:44
Je suis une fois de plus totalement sous le charme de ta série Martin
Amicalement Denis ;)
+1... Tout pareil...  ;)
Chris

Seb65


alpha duo



  Bonjour Cathy,

  Je vois que tu n'as pas chômé: quatre belles pages en huit jours!

  Le MP dans tous ses états , du plongeon vertigineux (885) au déséquilibre sur le perchoir ( avec aussi son petit compagnon ) (879 / 880), l'arrivée sur le perchoir aussi (867). Toutes ces photos sont superbes!

La 869, le GB à la toilette, me plaît beaucoup aussi.

La 870, l'aperçu dans les tournesols, fait naître l'émotion de l'attente qui est une partie du plaisir de la photo animalière.

  Bref, une somme de réussites qui m'accueille à mon retour;

  Merci et amitiés, Alain.

Henrid

To martin en vol est superbe. De bien belles photos.  :)
Henri

Kodjock

Toute la série martin est belle, mais j'aime bien aussi le pouillot 879. :)
Amicalement, Jean Paul

robsou

Une jolie série sur le MP avec un + pour les 883, 884 et 885. L'image du Pouillot est également très sympa.

Robert

Charly 84

Bonjour à tous et à toutes me revoilà et je remercie André, Chris, Seb, Alain, Henri, kodjock et robert pour leurs commentaires  ;)

Je poursuis la visite à proximité de Cognin les Gorges, avec une marche dans les Gorges de Nan, à l'entrée des Gorges en sortant du village, un petit lavoir d'antan qui me rappelle les conditions de vie de nos grands mères, quand je pense que l'on ose se plaindre !!!

N° 892 / N° 893

Charly 84

N° 894 / N° 895

Charly 84

N° 896 / N° 897

Charly 84

Et pour finir cette série

N° 898

laurence50100

fan du pouillot et des martin et dans la série paysage j'ai un faible pour la 891

Ludo37

Merci pour cette ballade Catherine .
Amicalement .
Ludo

ChrisC06

Citation de: Ludo37 le Septembre 14, 2022, 18:16:18
Merci pour cette ballade Catherine .
Amicalement .
+1... Pareil...  ;)
Enfin, presque, moi je préfère la balade parce que je n'ai pas le son...  ;D
Chris

Roland Ripoll

Tu fais toujours de belles découvertes lors de tes sorties !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Laurence, Ludo, Chris, Roland pour votre passage et commentaire  ;)

Roland,

Tu fais toujours de belles découvertes lors de tes sorties ! //
L'attente de cette randonnée en Vercors m'a amené dans ce village, j'étais en avance, j'avais le temps de découvrir ce coin du Vercors, je l'ai mis à profit, j'ai vu de belles choses, comme Saint Antoine l'Abbaye, que je n'ai pas encore eu le temps de traiter, mais ça vient  ;)

Bon, à propos de cette randonnée pour laquelle j'ai payé beaucoup trop cher, car elle ne correspondait en rien à mes attentes!!

En fait de photos, ce n'était que de l'observation de très loin !! Pour faire ça, je n'ai besoin de personne !! J'ai fait au mieux, ça m'a permis de découvrir un coin du Vercors que je ne connaissais pas, point positif, j'ai voulu essayer, je ne recommencerai plus.

N° 899 / N° 900

Le refuge où j'ai passé une nuit d'enfer  ;D et vues sur le plateau d'Ambel

Observation d'animaux à perpette !!! et encore la photo est cropée un max !!

Charly 84

N° 901 / N° 902

Charly 84

N° 903 / N° 904

7h du matin, 9 personnes au milieu d'une immense prairie où on était partis sois-disant observer les cerfs ;D

Nous avons eu la visite d'un troupeau de vaches tout autour de nous qui nous regardaient comme elles regardent passer les trains  ;D

agl33

Cela vous a quand même permis de ramener quelques belles images, il faut voir
le bon coté des choses ;-)

Charly 84

Merci beaucoup agl33,

C'est ce que je fais, ça fait cher la photo !!

D'où mon amertume  :(

agl33

Cela arrive de ce tromper, cela permet de plus apprécier les fois ou tout ce passe bien.

;-)

urka

Au moins les vaches sont près de l' APN!
As-tu pu visiter Vassieux- en- Vercors, la Chapelle- en- Vercors, Les Grands Goulets?...
André.

Charly 84

Citation de: urka le Septembre 15, 2022, 14:13:19
Au moins les vaches sont près de l' APN!
As-tu pu visiter Vassieux- en- Vercors, la Chapelle- en- Vercors, Les Grands Goulets?...
André.

Je l'ai fait l'année dernière, les grands goulets non, mais Chichilianne aussi  ;)

Henrid

Je vais suivre ton périple avec plaisir.  :)
Henri

Charly 84

N° 905  N° 906