Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

zoomagic

Citation de: JPM84 le Février 10, 2022, 13:50:28
Pareil pour moi ! ...Peut-être aussi un poil trop de contraste à mon goût sur ces deux dernières, mais belles photos quand même...
JPM

Pareil pour moi aussi, la violence de la lumière est très dure à gérer.
Bravo à toi.
Amicalement.
Amicalement.

photographe33

Oui, bravo pour ces bouvreuils bien gras mais qui ont pris un soleil un peu dur à mon oeil !
Amicalement, Jean claude

Seb65

Une préférence pour la 91 également ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, JJGroult, JMB84, Henri, MFFoyd, jmr87, Loïc, Alain, JC et Seb pour vos commentaires dont je prends note  ;)

N° 92 / N° 93

En arrivant très tôt le matin, je tombe sur ce chat que je vois régulièrement, mais comme ici, un peu trop loin !!!
Mais quel plaisir de le voir et là, vous allez me dire ça manque de luminosité  ;) ;D

zoomagic

Encore deux belles photos. Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Larchi

Non Catherine, je trouve le chat très bien comme ça car il se détache du fond neigeux et la dominante gris-bleu est très hivernale et agréable.
Le merle est bien aussi dans son genre, pour le coup c'est l'orange qui ressort bien de cette image avec un sujet et un décor sombres.
Deux photos bien différentes et tant mieux !

Charly 84

Merci beaucoup Alain, Loïc et agl33   ;)

Loïc,

Non Catherine, je trouve le chat très bien comme ça car il se détache du fond neigeux et la dominante gris-bleu est très hivernale et agréable.// Merci c'est très gentil, perso je trouve que le manque de lumière se fait cruellement sentir,  mais vu l'heure, guère possible de faire autrement!! en plus l'original est quand même mieux !!!

N° 94 / N° 65

Ludo37

Moi j'aime bien ton chat ! Merci pour le partage de toutes tes photos nature.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo  ;)

N° 96 / N° 97

Charly 84

N° 98 / N° 99

Henrid

Une belle rencontre qui t'a certainement procurée une grande émotion.
Henri

Mig74

Ces dernières images de sangliers et de blaireaux sont juste magique d'un point de vue rencontres naturalistes. Sans aucun doutes de grands moments de joie pour toi lors de telles rencontres.

Seb65

Un joli matou sauvage et une belle rencontre avec ce blaireau diurne ! J'aime particulièrement le portrait de la 97 !  Bravo Cathy !  :)

JPM84

Encore de belles rencontres Catherine...

zoomagic

Superbes ces dernières pdv du blaireau. Un animal attachant mais mal aimé.
J'en ai un qui vient voir mon compost toutes les nuits....
Bravo et merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Migiel, Seb, JPM84, Alain pour vos commentaires  biens sympathiques  ;)

Miguel,

Ces dernières images de sangliers et de blaireaux sont juste magique d'un point de vue rencontres naturalistes. Sans aucun doutes de grands moments de joie pour toi lors de telles rencontres. //

Oui Miguel en effet, les sangliers un peu moins, car je sais qu'avec de la patience je finirai par les voir, enfin pas toujours, malgré tout, c'est quand même plus fréquent que le blaireau !! Avec ces images, je suis tombée dessus tout à fait par hasard, tu imagines ma surprise et mon stress !! les premières images, il était tellement près, que je n'ai pas pu faire autre chose que des portraits, j'ai récupéré mon sang froid assez rapidement, j'ai raccourci ma focale très vite et j'ai pu faire 4 images plus correctes !! ouf, voilà pour la petite histoire  :)

N° 100 / N° 101

azurnet

Tes photos de sangliers et blaireaux sont superbes ;) ;) ;)

Charly 84

Merci beaucoup azurnet  ;)

N° 102 / N° 103

Henrid

Geai et pic sur la même photo c'est super.  :)
Henri

daniel63

encore une très belle mise à jour et bravo pour la rencontre avec le blaireau

January

Bonjour,

Oui belles séries de clichés.
Un petit bémol pour celles: sanglier et blaireau. Les bestiaux sont à l'étroit dans le cadre.

[ at ]+

Seb65

Citation de: Henrid le Février 16, 2022, 14:14:13
Geai et pic sur la même photo c'est super.  :)
Si Henri n'était pas passé avant, c'est exactement le commentaire que j'aurais écrit ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

Avec toutes ces images, tu donnes envie a beaucoup de personnes et moi le premier alors encore merci pour le partage et un grand bravo pour ta présence sur le terrain.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Heureuse rencontre avec le blaireau !
Décidément ton bestiaire ne cesse de s'agrandir, et pas avec les plus simples.
Celui-ci à des petits yeux, je crois qu'il s'est réveillé trop tôt  ;D

L'image avec le geai et le pic est aussi une chance. Une chance de les avoir si proches, ces deux colorés, et d'avoir réussi à les loger dans le cadrage. Bien joué Catherine.

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Daniel63, January, Seb, Ludo, Loïc pour vos commentaires  ;)

Loïc,

Celui-ci à des petits yeux, je crois qu'il s'est réveillé trop tôt  ;D // J'ai regardé d'autres photos du passé, ils ont tous les même yeux!! D'ailleurs, je vais te dire, ils ne voient pas grand chose, car je suis souvent tout près, ils ne me voient pas!! par contre pour louïe et l'odorat, ce n'est pas la même  ;)

N° 104 / N° 105