Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Roland et sportif  :)

Ah oui, j'ai encore oublié de nommer l'oiseau, effectivement Busard des roseaux mâle.

agl33

Citation de: Charly 84 le Décembre 12, 2025, 16:25:00Merci beaucoup agl33 et Roland pour votre passage ici  ;)

N° 4041

Je viens d'apprendre que je ne verrai plus ce magnifique cerf et lui ne verra plus la lumière du jour !!

J'ose espérer qu'il est mort de vieillesse pas sous les balles des charognards.

Une très belle mise à jour Charly 84.

Charly 84

Citation de: agl33 le Décembre 13, 2025, 19:26:25J'ose espérer qu'il est mort de vieillesse pas sous les balles des charognards.

Une très belle mise à jour Charly 84.
Hélas non!! Il est mort sous leurs balles, ça ne fait que commencer,  car les technocrates ont décidé en haut lieu,  qu'ils ne veulent plus de cervidés dans les forêts et si les chasseurs ne font pas leur boulot,  il y aura des battues administratives pour mettre tout à plat, comme ils ont fait pour les sangliers !!

agl33

Citation de: Charly 84 le Décembre 13, 2025, 20:21:50Hélas non!! Il est mort sous leurs balles, ça ne fait que commencer,  car les technocrates ont décidé en haut lieu,  qu'ils ne veulent plus de cervidés dans les forêts et si les chasseurs ne font pas leur boulot,  il y aura des battues administratives pour mettre tout à plat, comme ils ont fait pour les sangliers !!

On vit une époque formidable.  >:D 

zoomagic

Oui Catherine, chez nous aussi la nature est mise à mal.....
On fait le contraire de ce que l'on devrait faire pour sauver ce qui peut l'être encore.
Il y a urgence à arrêter tout ça.....
Amicalement.
Amicalement.

Charly 84

Citation de: zoomagic le Hier à 07:09:00Oui Catherine, chez nous aussi la nature est mise à mal.....
On fait le contraire de ce que l'on devrait faire pour sauver ce qui peut l'être encore.
Il y a urgence à arrêter tout ça.....
Amicalement.

D'accord avec toi,  mais tu compte t'y prendre comment ??
Amicalement