Autoportrait.

Démarré par poc128, Janvier 05, 2022, 19:34:07

« précédent - suivant »

Seb Cst

Citation de: poc128 le Janvier 07, 2022, 21:09:08
...
Pour la main qui semble sortir de nulle part en plein lumière, ça fait parti des détails compliqués à prendre en charge lorsque tu t'autoportaiturise.
...
Merci pour ton avis.
;)

you're welcome.

Pour la main, je me demande, mais c'est encore plus difficile à gérer, s'il n'y a pas des choses à faire en l'avançant un peu sur la cuisse de façon à écarter les doigts tel un crabe sur les rochers.

Ps: tu bosses avec un miroir ?

poc128

Citation de: Seb Cst le Janvier 07, 2022, 21:14:00
you're welcome.

Pour la main, je me demande, mais c'est encore plus difficile à gérer, s'il n'y a pas des choses à faire en l'avançant un peu sur la cuisse de façon à écarter les doigts tel un crabe sur les rochers.

Ps: tu bosses avec un miroir ?

Non non, je cadre le fauteuil avec plus ou moins de bonheur puis je bondis tel le léopard dessus.
Je fais le point sur un étui de saxophone qui comme par un hasard généreux arrive pile à la bonne hauteur.
C'est un peu empirique mais on fait ce que l'on peut avec les moyens que l'on possède.
Le travail des mains est pour moi l'exercice le plus compliqué. Mais bon, j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!! :D ;D
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..

Seb Cst

Disons que sans miroir, pour la position des mains, c'est vraiment coup de bol !

Question totalement HS: tu es saxophoniste aussi ?

poc128

Citation de: Seb Cst le Janvier 07, 2022, 21:41:18
Disons que sans miroir, pour la position des mains, c'est vraiment coup de bol !

Question totalement HS: tu es saxophoniste aussi ?

Non, je suis bassiste. Mais un ami qui est parti u village m'a confié son étui jusqu'à son retour.
Et pour les mais c'est vrai que c'est un peu au p'tit bonheur la chace.
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..