Rétrospective 2021 en 12 photographies

Démarré par Jorel, Décembre 25, 2021, 20:29:38

« précédent - suivant »

--Eric--

Du grand art , bravo !!
Tous mes vœux pour cette année !

Jorel

Merci Eric c'est très gentil - Idem pour vous - Que cette nouvelle année vous soit douce et agréable.

Philip

--Eric--

Citation de: Jorel le Janvier 06, 2022, 19:42:50
Merci Eric c'est très gentil - Idem pour vous - Que cette nouvelle année vous soit douce et agréable.

Philip
Merci !! ;)

Charly 84

Une très belle rétrospective  ;)

Que cette année vous soit douce  :)

jmr87

Je suis fan moi aussi de cette sélection et de tes images en général. Excellente nouvelle année à toi.

Jorel

Un grand merci pour ce retour et pour vos voeux de nouvelles année. Qu'il en soit de même pour vous et que cette nouvelle année vous apporte les joies de belles expériences photographiques.

Philip

thieum

Une splendide rétro 2021.
Un grand bravo pour ces superbes images ( pas de choix spécial, toutes me plaisent ;) )

photographe33

J'avais raté cette très belle rétro (même si le cadre vert surcharge un peu à mon goût !  :D ;D)

Le passage à l'hybride que j'ai fait en 2021 avec le R5 change vraiment la manière d'aborder la prise photographique, voyant directement dans le viseur ou sur l'écran le résultat de ses réglages
Amicalement, Jean claude

Jorel

Merci à vous deux pour vos passages et commentaires sur le fil.

Oui l'Hybride est en cela capable d'éviter les égarements du photographe dans ses essais et ses dérives quelques fois. De plus pour celui, qui comme moi, aborde la photographie de nature par l'aspect créatif c'est évidement un plus indéniable. Voir dans le viseur pa rexemple l'histogramme est en effet un avantage qu'on ne retrouve sur les reflex que sur la prise de vue "Live View"

Bien à vous

Philip