Natchô-La Grimpette.

Démarré par nanot, Janvier 08, 2022, 18:16:33

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

On a le droit de dire que le collage du ciel ne fait pas naturel sans se faire insulter ??
Menacé mais libre...

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tkosak

Citation de: cyril17 le Janvier 08, 2022, 18:36:45
On a le droit de dire que le collage du ciel ne fait pas naturel sans se faire insulter ??
Moi j'ai plutôt envie de dire que la déco du pelage ne me semble pas naturelle...

etsocal

Citation de: tkosak le Janvier 08, 2022, 19:45:32
Moi j'ai plutôt envie de dire que la déco du pelage ne me semble pas naturelle...

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un superbe chat Bengal.

Pour le fond à l'emporte-pièce je ne me prononcerai pas....par crainte des habituelles représailles!!!! :D
Michel

cyril17

Citation de: etsocal le Janvier 08, 2022, 19:58:04

Pour le fond à l'emporte-pièce je ne me prononcerai pas....par crainte des habituelles représailles!!!! :D

pareil concernant le chat, mon paternel en a eu 2, ils sont très beaux ...
Menacé mais libre...

Crinquet80

Chouette la collection 2022 !

tkosak

En fait, je me doutais bien que c'était trop bien fait...............
ok, je sors, vais me coucher!

madko

Citation de: cyril17 le Janvier 08, 2022, 18:36:45

Et chat flou sur bout de bois net (au moins en bas), on a le droit?

vernhet

Pauv' chat, ridiculisé par le nanot (langue!!!)

nanot

.
Oui, c'est bien un bengal.... pour le fond le ciel est incomparablement mieux que le grillage de l'enclos.... :)
.
PS, c'est encore un Clic à l'instant "T"dont on ne maîtrise pas du tout le résultat final.....À mon avis le gros plus de la photo est dans son attitude alors AP on s'en fout complètement....... :D

Monsieur

Citation de: nanot le Janvier 09, 2022, 12:19:38
.
Oui, c'est bien un bengal.... pour le fond le ciel est incomparablement mieux que le grillage de l'enclos.... :)
.
PS, c'est encore un Clic à l'instant "T"dont on ne maîtrise pas du tout le résultat final.....À mon avis le gros plus de la photo est dans son attitude alors AP on s'en fout complètement....... :D

Tu devrais poster l'originale. Je suis certain que nous n'aurions pas tous le même avis que toi concernant la pertinence du changement de fond.
Parfois le mieux est l'ennemi du bien.
Comme tu le fais remarquer, l'important c'est son attitude et pas l'AP dont on se fout effectivement complétement. Aussi, il me semble superflu de le remplacer.

nanot

Citation de: vernhet le Janvier 08, 2022, 21:33:21
Pauv' chat, ridiculisé par le nanot (langue!!!)
.
Et toi ridiculisé par ton commentaire.....Si t'es pas capable de voir que son attitude est le gros plus de cette photo c'est vraiment la misère ! !  :D T'es vraiment dans la vase.....
.
Hélas tu n'es pas le seul..... :D

cyril17

Citation de: nanot le Janvier 09, 2022, 12:19:38
.
.

Tu postes sur une section "critique", alors non on ne s'en fout pas... si c'est juste pour montrer ton chat,  poste ta photo sur le fil éphémère des chats, mais pas ici, ou alors comme le dis Monsieur, montre nous la photo originale et à ce moment accepte la critique, non ?
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: Monsieur le Janvier 09, 2022, 12:25:25
Tu devrais poster l'originale. Je suis certain que nous n'aurions pas tous le même avis que toi concernant la pertinence du changement de fond.
Parfois le mieux est l'ennemi du bien.
Comme tu le fais remarquer, l'important c'est son attitude et pas l'AP dont on se fout effectivement complétement. Aussi, il me semble superflu de le remplacer.

1) Je ne poste que des photos ou images que je trouve agréables à regarder , donc si j'ai choisit de remplacer l'AP c'est que l'original ne me convenait pas....
2) Et non je ne garde pas les originaux c'est un choix qui me convient parfaitement , il faut te contenter de la version postée qui peut ne pas te convenir mais c'est pas mon problème sauf si tu fais une remarque justifiée évidente et intéressante avec laquelle je serais d'accord ......
3) Dans ton commentaire seul "l'important c'est son attitude et pas l'AP" parle de la photo, c'est tout ce qui m'intéresse..... (J'ai un sale caractère? Oui sans doute, mais je fais avec.... :D  :D )
4) Aucune prétention de quoi que se soit dans ma réponse c'est évident..... Ce forum est un simple "passe temps , amusement"....

phot68

Citation de: cyril17 le Janvier 09, 2022, 13:01:42

Tu postes sur une section "critique", alors non on ne s'en fout pas... si c'est juste pour montrer ton chat,  poste ta photo sur le fil éphémère des chats, mais pas ici, ou alors comme le dis Monsieur, montre nous la photo originale et à ce moment accepte la critique, non ?

Justement ; je n'ai pas lu la moindre critique. Sauf les imbécilités habituelles  :)

En ce qui concerne ce montage ; pour le font.....C'est ton choix....Mais de la verdure ou d'autres arbres auraient peut être permit de gagner en crédibilité pour l'image ; sans pour autant, que ça change quoi que ce soit à la pertinence des commentaires. Il y a des choses qui ne changent pas sur ce forum  ;D
Par contre ton détourage n'est pas trop mal...Je dis pas trop mal, car à droite du tronc, du milieu jusqu'en bas il a une ligne grise qui suit le contour....Une histoire de contour progressif mal positionné, peut être. 

Monsieur

Citation de: nanot le Janvier 09, 2022, 14:35:59
1) Je ne poste que des photos ou images que je trouve agréables à regarder , donc si j'ai choisit de remplacer l'AP c'est que l'original ne me convenait pas....
Tu dis que l'AP n'a pas d'importance car c'est l'attitude du chat qui fait la photo ... mais tu précises ensuite que l'AP original ne convenait pas.
Il faut se décider  ;D

nanot

Citation de: phot68 le Janvier 09, 2022, 17:31:33
Justement ; je n'ai pas lu la moindre critique. Sauf les imbécilités habituelles  :)

En ce qui concerne ce montage ; pour le font.....C'est ton choix....Mais de la verdure ou d'autres arbres auraient peut être permit de gagner en crédibilité pour l'image ; sans pour autant, que ça change quoi que ce soit à la pertinence des commentaires. Il y a des choses qui ne changent pas sur ce forum  ;D
Par contre ton détourage n'est pas trop mal...Je dis pas trop mal, car à droite du tronc, du milieu jusqu'en bas il a une ligne grise qui suit le contour....Une histoire de contour progressif mal positionné, peut être.

.
Je ne peux qu'être d'accord avec ton commentaire , merci de tes remarques.... Pour l'AP J'ai sans doute choisi le ciel  parce que je voyais le ciel derrière le grillage au moment du clic...
Sans doute mieux comme ça pour le "liseret"

nanot

Citation de: Monsieur le Janvier 09, 2022, 17:57:05
Tu dis que l'AP n'a pas d'importance car c'est l'attitude du chat qui fait la photo ... mais tu précises ensuite que l'AP original ne convenait pas.
Il faut se décider ;D

C'est ce que j'ai fait ! ! !  Pour l'attitude je persiste et signe ! ! !  ::)

richard21

[at] nanot

Arrivez-vous à faire une image intéressante sans trucage ?

richard

nanot

Oui sans problème..... :D  :D Mais là y'a pas de trucage c'est juste un changement d'AP.... :)  Et un avis sur la photo ça vous dis rien ? ? ?  ???

cyril17

Ah OK... c'est "juste" un changement d'arrière plan .
Par contre je me demandais si la robe de ton chat était bien de cette couleur , ou légèrement plus "chaude". Ceux de mon père son plus "jaunes"...
Menacé mais libre...

nanot

Y'a plusieurs robes possibles.....Son copain "Manolo"

richard21

Citation de: nanot le Janvier 09, 2022, 18:30:02
Oui sans problème..... :D  :D Mais là y'a pas de trucage c'est juste un changement d'AP.... :)  Et un avis sur la photo ça vous dis rien ? ? ?  ???
Changer l'AP n'est pas du trucage ? je suis sur le cul ! Autrement c'est sûr que ce chat est photogénique et il faut persévérer et lui trouver un AP naturel ! Non ?

richard

blibli

Tu devrais vraiment être plus soigneux dans tes traitements. Aussi non quel est l'intérêt de modifier tout si ce n'est pas bien fait et que ça attire le regard?
oeil de berger,coeur d'agneau