Natchô-La Grimpette.

Démarré par nanot, Janvier 08, 2022, 18:16:33

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: nanot le Janvier 09, 2022, 18:14:56
.
Je ne peux qu'être d'accord avec ton commentaire , merci de tes remarques.... Pour l'AP J'ai sans doute choisi le ciel  parce que je voyais le ciel derrière le grillage au moment du clic...
Sans doute mieux comme ça pour le "liseret"
Faudra quand même que tu nous expliques comment tu arrives à refaire le détourage sans avoir conservé l'original ;)

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Menacé mais libre...

nanot

Citation de: nanot le Janvier 10, 2022, 15:27:07
Oui  c'est une bonne idée...Merci... :)

Autant pour moi , j'avais oublié que je l'avais déjà modifiée.....Mes confuses donc....
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

[at] Salamander, tu as une version sans la langue sortie ?

nanot

Citation de: Monsieur le Janvier 10, 2022, 16:26:11
[at] Salamander, tu as une version sans la langue sortie ?

::) T'es très gravement fatigué là, pourquoi aurait il une telle version? ? ? Qui d'ailleurs aurait beaucoup moins d'intérêt..... :D

vernhet

Citation de: nanot le Janvier 10, 2022, 17:19:40
::) T'es très gravement fatigué là, pourquoi aurait il une telle version? ? ? Qui d'ailleurs aurait beaucoup moins d'intérêt..... :D
On est bien d'accord sur ce point.
Et comme le nanot est coutumier de ce genre de bidouilles au motif que ça l'amuse et au risque, parfois, du ridicule......

Monsieur

Citation de: nanot le Janvier 10, 2022, 17:19:40

Ben il a trouvé une version avec un fond différent. Pourquoi pas une version sans la langue ?

nanot

Citation de: vernhet le Janvier 10, 2022, 17:26:42
On est bien d'accord sur ce point.
Et comme le nanot est coutumier de ce genre de bidouilles au motif que ça l'amuse et au risque, parfois, du ridicule......

Bref tu sais plus ce que tu dis là, tu radotes carrément..... :D

ric 67

Bonsoir à Tous
Je ne suis pas un habitué de ce site et je viens toujours avec grand plaisir faire mon petit tour journalier , on s'amuse bien ici , il y a une question que je me pose depuis un moment et sans trop vouloir être indiscret quel est l'âge de Nanot ?

egtegt²

Citation de: ric 67 le Janvier 10, 2022, 19:26:07
Bonsoir à Tous
Je ne suis pas un habitué de ce site et je viens toujours avec grand plaisir faire mon petit tour journalier , on s'amuse bien ici , il y a une question que je me pose depuis un moment et sans trop vouloir être indiscret quel est l'âge de Nanot ?
Je ne sais pas trop, il faudrait demander à ses camarades de l'EHPAD  ;D

agl33

L'année 2022 reprend comme la fin 2021  ;)

nanot

Citation de: ric 67 le Janvier 10, 2022, 19:26:07
Bonsoir à Tous

.
J'ai 10 ans et si tu 'me crois pas "tarte à gueule à la récré" ...et toi t'as quel age ? :D  :D  :D

ric 67

Citation de: nanot le Janvier 11, 2022, 11:55:12
.
J'ai 10 ans et si tu 'me crois pas "tarte à gueule à la récré" ...et toi t'as quel age ? :D  :D  :D
[/

Salut nanot
Je n'ai aucun problème pour te dire que je vais sur mes 79 ans , né en 1943 , dois-je avoir honte de décliner mon âge ?