Votre image de la semaine // 01/01 au 07/01

Démarré par Larchi, Janvier 07, 2022, 17:30:18

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (01/01 au 07/01 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Désolé pour le retard !
A vous de jouer pour votre image de la première semaine de 2022, j'ai hâte de voir ça d'autant plus que pour moi c'est le vide sidéral !

Ludo37

Bon Loïc ! alors ta santé ?
Pour moi bord de Loire en crue ( Rochecorbon 37 . )
Ludo

papydu25

regarde moi dans les yeux avant de disparaître (pauvre brochet)
Daniel

pan59

Superbe Daniel  ;)
Pour moi ce sera les bébés guépards du Zoo du Lunaret
DSC_1393-NEF_DxO_DeepPRIME-10 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II + Z8

Gaumais

Amicalement. Michel

Luthval

Première sortie d'un nouveau caillou, RF 24-240 sur Canon EOS R, une haie de ronces et de fougères dans le givre et la lumière du matin.

canteau

L'effet Péi - « Créole un jour, Kréol Touzour ! » ...

Website : www.auplusnet.com

labat

De très belles prises, cette dernière jolie en diable, je rejoins Luthval pour la mienne.

zoomagic

Encore une semaine qui commence bien. Bravo à tous. Daniel ta grande aigrette va faire un bon repas....
Pour moi ce sera aussi un chardonneret.
Amicalement.
Amicalement.

Gypaete barbu

pousse neige sur un parking
Bonne fin d journée
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

laverdure

Norbert_T

De belles images.
J'aime bien le filé du pousse-neige, véhicule pas très couramment photographié et le traitement en noir et blanc donne une belle atmosphère à la photo.

Rien pour moi cette semaine encore. A me demander si je saurai encore reprendre mon appareil une fois que le temps me sera redonné...
Rêver les yeux ouverts

agl33

Citation de: papydu25 le Janvier 07, 2022, 17:53:10
regarde moi dans les yeux avant de disparaître (pauvre brochet)
Daniel

Il a un bel appétit, belle prise ;)

agl33