T'as encore fumé la moquette, t'as les yeux tout rouges !

Démarré par poc128, Janvier 10, 2022, 13:21:03

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

tkosak

Et en plus elle a la queue tête basse, la pôvre!
Jolie photo. En ce moment j'ai envie d'un peu plus d'air, mais c'est d'la bonne quand même. Un micro-poil trop de jaune? Peut-être un effet de mon écran ou du vieillissement de mes œils....

poc128

Citation de: tkosak le Janvier 10, 2022, 13:27:38
Et en plus elle a la queue tête basse, la pôvre!
Jolie photo. En ce moment j'ai envie d'un peu plus d'air, mais c'est d'la bonne quand même. Un micro-poil trop de jaune? Peut-être un effet de mon écran ou du vieillissement de mes œils....

C'est vrai que la fleur est un peu serrée mais comme c'est la mouche le sujet je me dis que ça passe.
Pour le jaune tu as sans doute raison. Vais voir ce que je peux faire.
;)

Avec qques points de jaune en moins...

Maagma

A la lecture du titre je m'attendais à un self bien déjanté comme tu en as le secret, reste cet insecte au regard qui tue, chouette macro.
:)
Le temps qui passe en photo.

tkosak

Il me semble que ça va mieux comme ça. Mais ce n'est que mon avis.
Pour le serrage, tu as raison, ça passe. Et puis tout le monde n'a pas les mêmes envies que moi!

poc128

Citation de: Maagma le Janvier 10, 2022, 14:00:46
A la lecture du titre je m'attendais à un self bien déjanté comme tu en as le secret, reste cet insecte au regard qui tue, chouette macro.
:)

Je m'attendais à ce genre de com' ! :D :D ;D
Et non c'est pô moi la star ce coup ci.
Maintenant que mon "studio" est enfin opérationnel (cause de chantier électrique) je vais pouvoir me remettre en scène. Faut juste que je trouve l'idée.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: tkosak le Janvier 10, 2022, 14:01:52
Il me semble que ça va mieux comme ça. Mais ce n'est que mon avis.
Pour le serrage, tu as raison, ça passe. Et puis tout le monde n'a pas les mêmes envies que moi!

C'est vrai que c'était un poil trop jaune, j'ai enlevé 15 points de jaune avec l'outil balance des couleurs sur toshop.
Merci à toi.
;)

Clic-Clac 51

agl33

poc128