portrait

Démarré par erwann.martin35, Janvier 08, 2022, 13:37:36

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour et bonne année  à tous, je vous présente le dernier portrait de ma fille ce matin, mon fils ensuite...merci pour vos retours ;)https://erwannmartin35.wixsite.com/photography

tetim

Très bien pour moi!
Cordialement

raymondheru

Très belle ambiance.
J'aurais juste préféré un traitement un peu plus "baroque/pictural" un peu dans cet esprit.

Monsieur

Citation de: raymondheru le Janvier 08, 2022, 15:38:42
Très belle ambiance.
J'aurais juste préféré un traitement un peu plus "baroque/pictural" un peu dans cet esprit.

Oui pour les contrastes augmentés ainsi que la saturation, mais on perd beaucoup de détails au passage :/
Quelque chose entre deux, peut être.

Hep

Sympa, j'aurais coupé un peu en bas pour avoir la plante compète, peut être ajouté un vignetage progressif pour faire ressortir ta fille..

Mais c'est du détail, c'est une très belle réalisation !

erwann.martin35

la version de son petit frère ;)

labat

Je n'avais jamais vu le gamin dans les photos, mais les deux sont bien prises, je marche sur tes compos. Meilleurs voeux en retour bien entendu.

Pascalderochefort

Citation de: raymondheru le Janvier 08, 2022, 15:38:42
Très belle ambiance.

Non je trouve que cela dénature la belle ambiance de l'image originale

SPOTMATIK

belles images , j'aurai peut-être coupé un peu du velours en bas , pour mieux remplir  ;)

sifoto

Excellent comme toujours ! Bravo !

Jean-Luc Vertut

Citation de: tetim le Janvier 08, 2022, 15:05:53
Très bien pour moi!
Cordialement

+1

Citation de: Pascalderochefort le Janvier 08, 2022, 17:56:44
Non je trouve que cela dénature la belle ambiance de l'image originale

+1

LeLamaFou

Des portraits réussis (et inventifs)
Pour la 1, j'aurais centré la (ta?) fille

onaivalf2

Bravo Erwann, La lumière est me parait éteinte sur la version originale, peut-être juste lui redonner un peu de peps, un entre deux entre la version de Raymond et la tienne ?

B_M

Belle ambiance.  Le traitement original est bien.
Est-ce moi ? Je trouve que les jeunes font un peu la gueule pour une fois.
B_M

erwann.martin35

Merci pour tous vos retours entre  recadrement, lumière, j'en prends note afin de faire des tests ;), après je demande à mes enfants de ne pas sourire car cela nuirait à l'ambiance, puis la dentition à cet âge... ;), il en manque. bonne semaine