cadre photo ! (pour chez moi)

Démarré par Guiltybear, Janvier 11, 2022, 17:19:46

« précédent - suivant »

Guiltybear

Bonjour a tous,
Je voulais savoir chez qui me fournir pour de jolis cadre photo pas trop cher pour offrir ou simplement pour les mettre chez moi !
Si vous avez un site ou meme un magasin en particulier je suis preneur !
Merci a tous !  ;)

M13

Bonjour,
Que ce soit au club photo ou pour une utilisation perso, les cadres NIELSEN en alu sont très corrects!
Ma finition préférée est le gris satiné et pour donner un exemple, il sont à 19,90 chez Leroy M. en 40X50, on en trouve partout, chez M. Bricolage par ex.!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Guiltybear

D-Philou

Citation de: Guiltybear le Janvier 11, 2022, 17:19:46
Bonjour a tous,
Je voulais savoir chez qui me fournir pour de jolis cadre photo pas trop cher pour offrir ou simplement pour les mettre chez moi !
Si vous avez un site ou meme un magasin en particulier je suis preneur !
Merci a tous !  ;)

Bsr
ce serait déjà bien que tu nous donnes les dimensions souhaitées. J'ai bêtement trouvé mes derniers cadres pano cher "Leroy Merlins " en 99/30cm pour des panos qui correspondent a ce que je cherchait. Perso c'est le format 1/3 ,3/3 qui me convient . 8)

D-Philou

Citation de: D-Philou le Janvier 12, 2022, 20:54:06
Bsr
ce serait déjà bien que tu nous donnes les dimensions souhaitées. J'ai bêtement trouvé mes derniers cadres pano cher "Leroy Merlins " en 99/30cm pour des panos qui correspondent a ce que je cherchait. Perso c'est le format 1/3 ,3/3 qui me convient . 8)

Sinon je choisi ma photo et suivant mon envie je choisie le cadre via une bordure qui me plaie et la place autour de ma tof avant le choix d'un cadre que je placerai autour . Bien sur entre "portrait" paysage"ou autre  je choisirai le sens .
Et c'est les ami"e"s qui en profites , je change 2 fois par ans (au pif) et surtout quand je les assez vu.

Jean73

CitationQue ce soit au club photo ou pour une utilisation perso, les cadres NIELSEN en alu sont très corrects!
Ma finition préférée est le gris satiné et pour donner un exemple, il sont à 19,90 chez Leroy M. en 40X50, on en trouve partout, chez M. Bricolage par ex.!
Même avis.
Dans la marque, la marque premier prix est "Accent". On en trouve aussi chez Casto aux alentours de 16 euros. Intéressant pour exposer temporairement en changeant périodiquement d'image car les fixations arrière, même légères, tiennent bien le coup. Un investissement très raisonnable pour de petites expos qui tournent. Possibilité de monter les cadres sans vitre mais à partir du 40*60 faut un peu fixer avec un double-face non définitif

Guiltybear

c'est exactement ça ! c'est pour chez moi et je changerai de photo au bon vouloir ! quand je les aurait assez vu je les changerai aussi  :)
j'affectionne particulièrement les formats carrés pour le noir et blanc sinon !
Merci a vous je pense que les "accent" de chez leroy iront très très bien pour quelqu'un comme moi ! rapport qualité prix très bon apparemment.