Hier après-midi, juste derrière chez moi...

Démarré par vernhet, Janvier 12, 2022, 15:15:30

« précédent - suivant »

vernhet

j'ai rencontré une grosse Garonne (et non pas une grosse daronne   ;D)

vernhet

2

vernhet

3

vernhet

4

egtegt²

Je crois que ça aurait plus sa place dans la section reportages. Le sujet est intéressant, les photos sont à mon avis sans grand intérêt en tant que telles.

poc128

Citation de: egtegt² le Janvier 12, 2022, 15:19:25
Je crois que ça aurait plus sa place dans la section reportages. Le sujet est intéressant, les photos sont à mon avis sans grand intérêt en tant que telles.
Je pense la même chose.
;)
Take a walk on the wild side..

vernhet

bah le modo a les clefs du camion, s'il veut bouger ça...

Maagma

La dernière m'inspire cette proposition jetable, en allant vers le minimalisme.
:)
Le temps qui passe en photo.

phot68

Citation de: egtegt² le Janvier 12, 2022, 15:19:25
Oui plutôt en reportage, en ce qui concerne l'intérêt des photos... Variable en fonction de la sensibilité de chacun.
Toutes les photos n'ont pas pour vocation, d'être des œuvres artistiques.  Ici on a un état lieux lié un un phénomène météorologique, qui décrit bien la situation.
En cela je les ai trouvé intéressantes. Avec une mention spécial pour le pêcheur.  :)   

labat

Sur certaines prises on retrouve en second plan tout de même la ville rose...certes les pieds dans l'eau. Quelle belle ville tout de même...une crue impressionnante.

vernhet

Citation de: Maagma le Janvier 12, 2022, 17:01:20
La dernière m'inspire cette proposition jetable, en allant vers le minimalisme.
:)
Pourquoi pas, en effet?

egtegt²

Citation de: phot68 le Janvier 12, 2022, 17:10:10
Oui plutôt en reportage, en ce qui concerne l'intérêt des photos... Variable en fonction de la sensibilité de chacun.
Toutes les photos n'ont pas pour vocation, d'être des œuvres artistiques.  Ici on a un état lieux lié un un phénomène météorologique, qui décrit bien la situation.
En cela je les ai trouvé intéressantes. Avec une mention spécial pour le pêcheur.  :)
Je me suis probablement mal expliqué : je ne trouve pas ces photos sans intérêt, mais l'intérêt n'est pas tellement dans les photos en tant que telles mais dans le sujet.