Fabuleux !

Démarré par hetocy, Janvier 15, 2022, 20:09:48

« précédent - suivant »

hetocy

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

hetocy

raymondheru

Monsieur

Dommage que ça tourne un peu en rond son histoire.  :-\

bozart

Ouah  :o
S'aimer à ce point, jusqu'à en faire des films sirupeux, c'est assez incroyable.

Jean-Luc Vertut

un peu répétitif et tape à l'œil, pour moi, quand même...

rien que la définition "fine art" laisse rêveur, je trouve  ::)
et les vidéo me semblent particulièrement caricaturales  :o

mais il en faut pour tous les goûts :)

hetocy

Chacun présente son travail à sa façon, je ne vois pas ou il est question de narcissisme .

Certains préfèrent se la jouer Artiste en présentant des mouches crevées ou de vagues bustes flous bizarrement cadrés à dessein sur un forum de photo amateur.

Chacun son truc , moi j'y vois du talent et je ne suis pas le seul au vu du succès qu'elle rencontre .

Je suis toujours surpris du besoin qu'on certains de casser systématiquement le travail de ceux qui réussissent ou qui obtiennent une certaine reconnaissance .

Bref ...

Jean-Luc Vertut

toujours cette sempiternelle ritournelle de la supposée agressivité ou jalousie  ::)

comme si, simplement, on pouvait ne rien trouver de particulier à un travail présenté, en argumentant ce désintérêt
(je trouve que le coup du ralenti de la photographe en action sur la vidéo est quand assez rigolo, et ce qu'elle dit une longue suite de banalités)

mais, comme dit plus haut, c'est chacun ses goûts et sa sensibilité
et je respecte ceux des autres
mais je ne suis pas tenu de les partager :)

Hector06

Ah mais c'est vraiment super à regarder! J'aime beaucoup  :) :) :)
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Janvier 15, 2022, 23:54:14

Oui, je suis admiratif de son travail, il s'en dégage une véritable ambiance  :)

LeLamaFou

"Fine art"
Tout est dit....
Mais puisqu'il s'agit d'un point de vue apparemment uniquement décoratif, je pense que ça peut être une bonne machine à cash...

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Janvier 16, 2022, 00:26:57
"Fine art"
Tout est dit....
Mais puisqu'il s'agit d'un point de vue apparemment uniquement décoratif, je pense que ça peut être une bonne machine à cash...

Tu confirmes mon intervention #8  :)

Monsieur

Ca tourne quand même vachement en rond  ;D
50k followers sur Instagram cependant. Faut croire que ça plait ... ou qu'elle a acheté un paquet de followers  ;D ;D ;D

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Janvier 15, 2022, 23:54:14

Aussi.
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Janvier 16, 2022, 00:26:57
"Fine art"
Tout est dit....

J'espère que tu as un autre métier à côté. Je te signale que la campagne d'hiver des restos du cœur se termine le 13 mars.  :-*

sifoto

Au tout début de la visite on trouve les images très graphiques, le souci pour moi c'est qu'il y en a beaucoup trop et que c'est toujours la même chose. Du coup on passe rapidement de l'admiration à l'ennui.
Un peu de mal aussi avec cette mode de photos de femmes "au bout de leur vie".

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Janvier 16, 2022, 08:42:02
Ca tourne quand même vachement en rond  ;D
50k followers sur Instagram cependant. Faut croire que ça plait ... ou qu'elle a acheté un paquet de followers  ;D ;D ;D

T'en connais beaucoup ici des photographes qui ne tournent pas en rond ?

DaveStarWalker

Il y en a quelques uns 😉
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: MFloyd le Janvier 16, 2022, 10:44:01
J'espère que tu as un autre métier à côté. Je te signale que la campagne d'hiver des restos du cœur se termine le 13 mars.  :-*

Prendre les restos du coeur pour faire sa petite blague pourrie, c'est pathétique.
Ceux qui y vont réellement se passeraient d'être la risée de vieux boomers bouffis par l'aigreur et la condescendance.

MFloyd

Citation de: raymondheru le Janvier 16, 2022, 10:50:05
Prendre les restos du coeur pour faire sa petite blague pourrie, c'est pathétique.
Ceux qui y vont réellement se passeraient d'être la risée de vieux boomers bouffis par l'aigreur et la condescendance.

Tiens l'idiot du village a dessoûlé ? Profite d'enrichir ton vocabulaire anglais: à part boring, debunking et boring, il n'y a rien qui sort. T'as jamais été dans un resto du cœur? T'as jamais emmené de la bouffe chez eux ? Tu y a jamais donné un coup de main ? Non ? Alors c'est qui le bouffi ?

raymondheru

Citation de: sifoto le Janvier 16, 2022, 10:45:12
Un peu de mal aussi avec cette mode de photos de femmes "au bout de leur vie".
C'est ça. la pseudo intimité introspective, le côté je-vais-trop-mal-mais-achète-mon-tirage, c'est très 2010.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Janvier 16, 2022, 10:55:41
C'est ça. la pseudo intimité introspective, le côté je-vais-trop-mal-mais-achète-mon-tirage, c'est très 2010.

Bah, c'est comme ton pseudo intérêt pour ce qui est présenté ici, un moyen de tromper ton ennui en balançant des vacheries !  ???
La preuve !

Citation de: raymondheru le Janvier 16, 2022, 10:58:54

Moi j'ai regardé toute de l'oeuvre de Christophe Maé.

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Janvier 16, 2022, 11:00:28
Bah, c'est comme ton pseudo intérêt pour ce qui est présenté ici, un moyen de tromper ton ennui en balançant des vacheries !  ???
Ben oui alors prosternez vous bande de crapauds, je suis fabuleux donc!