Au coeur de la jungle

Démarré par onaivalf2, Janvier 22, 2022, 13:17:59

« précédent - suivant »

onaivalf2

Modèle : Demi
Studio : Starcreation / Drancy

Délicieusement Kitsch  ;)

LeLamaFou

La posture du modèle me paraît bizarre (son équilibre a l'air mal assuré)
Son attitude est carrément empruntée
Le décorum tropical me semble être un foutoir mal agencé (range ta chambre !!)
Je n'y vois pas de composition

Verso92

Kitsch à souhait, en effet... plutôt réussi, dans le genre !

;-)

Jean-Luc Vertut

j'aime beaucoup cette ambiance douanier rousseau :)

mais le modèle semble posé là comme un cheveu sur la soupe
avec une expression plus manga érotique que poétique

dommage : sans doute, avec une expression et un maillot plus surréaliste
(façon ouka lele ) cela devrait marcher :)

raymondheru

Toute la mise en scène me plait, du kitsch revendiqué un peu entre en effet le douanier et Pierre et Gilles.
Mais le modèle ça ne va pas. Eclairage trop fort, trop blanc, expression moyenne.
Peut-être d'autres?

Verso92

Citation de: raymondheru le Janvier 22, 2022, 13:37:37
Eclairage trop fort, trop blanc [...]

Oui, c'est aussi ce qui m'avait un peu gêné, sans avoir réussi à mettre le doigt dessus...

asak

J'aime bien cette provocation artistique.
La relative blancheur est peu être due à la fumée

tetim

Un peu à la David LaChapelle...
On a le droit de s'amuser!!!
J'aurais aimé que le modèle baigne dans les lumières du set (comme son mollet),au lieu d'être éclairée " à part" ce qui fait trop "montage".
Cordialement

erwann.martin35

Salut!
Mon avis des couleurs pétantes, un tableau kitch mais qui passe bien, je me permets juste de donner des pistes d'amélioration pour mieux intégrer le décor...car tu t'es attaqué à un gros boulot ;), zone bleue il manque des ombres, zone rouge des claques en transparence, puis les flèches de couleurs pour indiquer des éclairages manquants ou souligner des multiples sources de lumière qui ne sont pas cohérente...voilà pas facile d'intégrer surtout dans une végétation multiples... ;D ;D

SPOTMATIK

beau décor pour une chanteuse , au hasard Katy Perry ... ;)

Hector06

Très joli ce kitsch volontaire  :) :)  on est pile poil dans l'esprit des vignettes sexy que nous
prodiguait jadis le Canal + de la grande époque.

J'ai pas compris cette histoire de zones rouges
R6 (enfin, en rêve)

RTS3

Citation de: tetim le Janvier 22, 2022, 13:50:13
Un peu à la David LaChapelle...
On a le droit de s'amuser!!!
J'aurais aimé que le modèle baigne dans les lumières du set (comme son mollet),au lieu d'être éclairée " à part" ce qui fait trop "montage".
Cordialement

C'est le premier nom auquel j'ai pensé en regardant la proposition de Flaviano  :)
L'essentiel c'est de... euh...

Maagma

J'aime la pose "bringuebalante" de Demi, je veux dire pas aboutie au niveau de la posture, cela lui donne un charme fou, le tout dans un décor Hollywoodien de série B, belle prise qui suinte l'humour et c'est bon.
:)
Le temps qui passe en photo.

Tomzé

J'adore le décor super kitch.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 22, 2022, 13:33:34
j'aime beaucoup cette ambiance douanier rousseau :)

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en découvrant l'image. Mais le lama est trop con pour n'y voir aucune composition, et reprendre ses copier-coller de commentaires dont la majeur partie du forum se fout complètement.
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Chouette cette jungle pleine de couleurs, avec la patte d'erwann.martin35  c'est encore mieux !  :)

onaivalf2

Merci à vous tous et à vos références photographe ou peintre, merci Erwann pour tes notes de corrections. le décor est créé sur place, plantes artificielles et flashs droite et gauche avec gélatine colorée + machine à fumée. J'ai complété avec un calque d'une photo prise en forêt qui m'a servi à entourer l'image dans les parties droit et gauche (ce qui m'a camouflé les flashs) et la partie basse avec le raccord du fond en vinyle. Un bon amusement et encore du travail de retouche(s) pour peaufiner cette image.

sifoto

Bien fun cette photo, ultra kitsch !  :D

erwann.martin35

Citation de: onaivalf2 le Janvier 23, 2022, 21:34:15
Merci à vous tous et à vos références photographe ou peintre, merci Erwann pour tes notes de corrections. le décor est créé sur place, plantes artificielles et flashs droite et gauche avec gélatine colorée + machine à fumée. J'ai complété avec un calque d'une photo prise en forêt qui m'a servi à entourer l'image dans les parties droit et gauche (ce qui m'a camouflé les flashs) et la partie basse avec le raccord du fond en vinyle. Un bon amusement et encore du travail de retouche(s) pour peaufiner cette image.
salut!
pas de souci, j'ai oublié de signaler une aberration chromatique sur la branche descendante( en haut à gauche au dessus de la gélatine jaune), à bientôt