coiffeuse, maquilleuse, accessoires .

Démarré par hetocy, Janvier 17, 2022, 09:36:57

« précédent - suivant »

hetocy

Non mais, il faut bien comprendre que j'en ai rien à faire figurer parmi les tenants de la photographie actuelle, vraiment je m'en fiche je préfère rester un photographe Instagram et Facebook. Quant aux muses, j'ai quand même bien le droit d'en avoir, des Muses . D'ailleurs, je suis en route pour aller chercher Jessica pour aller à la présentation de ce soir. :) si Tomzé veut se joindre à nous ... ;)

Hep

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 17, 2022, 16:20:39
le problème du sens est hélas directement fonction de celui que lui attribue le lecteur :

"Ah bon ? Ce n'est pas Gogol qui a écrit l'Idiot ? Pourtant avec un nom pareil, j'aurais cru... "

"Avez-vous les Poésies Complètes de Rambo ? "

"Vous avez Le Rouge et le Noir de Stendhal ? Donnez-moi le Rouge et je reviendrai la semaine prochaine pour le Noir."

"Bonsoir, pouvez-vous me commander le Légume des jours ?"

"Bonjour, je voudrais le Capital, de Marx & Spencer."
Woaw, quelle belle critique photographique !!

Jean-Luc Vertut

Citation de: hetocy le Janvier 17, 2022, 18:43:11
Non mais, il faut bien comprendre que j'en ai rien à faire figurer parmi les tenants de la photographie actuelle, vraiment je m'en fiche je préfère rester un photographe Instagram et Facebook. Quant aux muses, j'ai quand même bien le droit d'en avoir, des Muses . D'ailleurs, je suis en route pour aller chercher Jessica pour aller à la présentation de ce soir. :) si Tomzé veut se joindre à nous ... ;)

vous faites vos lectures de portfolio accompagné d'une groupie ?

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Janvier 17, 2022, 11:59:14
Entre passionnés ...  :)

Je crois franchement qu'elle fait uniquement ça par passion pas sûr qu'elle se serve de ces photos  :)

Set # 2 ( le premier chronologiquement parlant )

Jessyman  :)



Moi qui n'arrête de convoquer Jacques de Bascher...  ;D

Avec tous ces messages, je n'avais pas vu celle-ci (aperçu en fait).

Monsieur a raison, tu devrais publier une photo/jour.  ;)

"Age quod agis..." ^_^

Hep

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 17, 2022, 17:44:29
non
ça c'est une légende urbaine pour se victimiser

il s'agit simplement d'auteurs hypersusceptibles dont la personnalité fragile ne supporte pas la moindre frustration
et qui confonde analyse d'image et attaque sur la personne...

et du coup, ils agissent comme ce qu'ils reprochent aux autres :
regardez comment ils encaissent les remarques sur leurs images
qui ne sont pas différentes pour les autres intervenants ou pour le forum critique

Ho, cette critique photographique est tellement belle, que j'en ai les larmes aux yeux !!

Hep

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 17, 2022, 18:06:58
il y a en même un qui nous joue la sérénade avec ses "muses"
en projetant ses fantasmes sur les autres

regardez le inventer la notion d' "artiste auto-proclamé"
alors que c'est newton qui a raison : il n'y a, pour le mieux, que des photographes :)

nous avons affaire à quelques narcissiques frileux qui préfèrent se terrer ici en tirant à vue
plutôt que d'affronter le vrai monde de la photographie
où il ne pourront plus imaginer épater qui que ce soit :)

ici non plus, d'ailleurs, mais c'est sans doute "parce que les collègues sont jaloux" !
(non, mais quelle pantalonnade)

c'est d'ailleurs dommage (je l'ai déjà dit plus haut)
parce qu'avec un peu de rigueur, de travail et de courage, il pourrait tenir sa place dans le monde de la photographie actuelle
mais pour cela, il faut justement de la rigueur, du travail et du courage,
et renoncer à faire simplement le malin devant des modèles amateurs, sans doute très sympathiques, mais qui ne connaissent rien à la photographie

en attendant, on a quand même le droit de rigoler un peu face à tant de fatuité :D

mon dieu, c'est une symphonie, cette critique directement liée à la photo de l'auteur, est magnifique.. ou pas !  ::)

DaveStarWalker

Les amis (terme complètement général adressé à quiconque lira ce message) : arrêtez de vous envoyer des missiles  :) ;)

Je m'inclus dedans, ça va être difficile sans doute, mais si vous lisez un message pourri, le laisser dans sa pourriture.

On gagnera tous de précieuses minutes (voire heures) de (bonne) vie !  :)
"Age quod agis..." ^_^

bozart

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 17, 2022, 18:58:00
Monsieur a raison, tu devrais publier une photo/jour.  ;)

Oui.

Là on dirait l'album avec les emplacements pour images autocollantes qu'on s'échangeait à la récré : les images en double, les collectors, et toi tu l'as celle-là ?...regarde, ce week-end j'ai racheté 4 paquets !! 4 ??!!! fais voir !!!  :o... etc....
Souvenir ému (mon album dinosaures).

asak

Citation de: hetocy le Janvier 17, 2022, 09:36:57
Au moins 5 sets différents avec Jessica ce dimanche .

On commence avec cette parure marocaine  :)

Toujours une seule source de lumière.


Le côté Mc Curry ne fonctionne pas vraiment à mon avis; je penses que te diriger vers Sarah Moon serait bien  ;)

Gérard B.

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 17, 2022, 18:38:36
en prime vous avez même une excellente photo (je vous laisse la découvrir :))
Vue. J'aime l'éclairage sur le modèle. Son expression pas trop et la décoration façon "Maghreb" ne me convint pas.
je dois avouer que je suis loin de la compétence de Hectocy. Si ces photos seraient si médiocres, il n'y aurait pas tant de commentaires.

MFloyd

Citation de: asak le Janvier 17, 2022, 21:46:15
Le côté Mc Curry ne fonctionne pas vraiment à mon avis; je penses que te diriger vers Sarah Moon serait bien  ;)

La façon Hetocy se suffit à lui même. Excellent 👏🏻
(cliquez ev. sur l'image)

asak

Citation de: MFloyd le Janvier 17, 2022, 22:02:46
La façon Hetocy se suffit à lui même. Excellent 👏🏻
C'est péremptoire
______
C'est propre.. c'est tout ..certains avec un seau ont mieux fait


hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 17, 2022, 18:57:00
vous faites vos lectures de portfolio accompagné d'une groupie ?

Oui, c'est plus sympa !

Pas vu le Lama dans l'auditoire  :'(


hetocy

Citation de: asak le Janvier 17, 2022, 21:46:15
Le côté Mc Curry ne fonctionne pas vraiment à mon avis; je penses que te diriger vers Sarah Moon serait bien  ;)
Pas grand chose à voir avec Mc Curry !

Monsieur

Citation de: hetocy le Janvier 17, 2022, 23:39:08
Pas grand chose à voir avec Mc Curry !
C'est une recette indienne de burger mc do' ?
;D

bozart

Citation de: hetocy le Janvier 17, 2022, 11:25:24
Ou si tu as l'occasion de passer sur Grenoble ce serait un plaisir de te rencontrer  ( mais ne me fait pas une "Bozart" hein ! )

En effet.
Je ne suis pas assez cinglée ni masochiste pour un détour de 200km pendant mes vacances, sur la promesse de me faire insulter.

hetocy

Citation de: Monsieur le Janvier 17, 2022, 23:47:22
C'est une recette indienne de burger mc do' ?
;D

C'est ça, une sorte d'épice Ecossaise  :)

hetocy

Citation de: bozart le Janvier 17, 2022, 23:52:44
En effet.
Je ne suis pas assez cinglée ni masochiste pour un détour de 200km pendant mes vacances, sur la promesse de me faire insulter.

C'est toi qui me l'avait proposé , n'inverse pas les rôles ! ( et puis, tu avais dit passer par Grenoble, faudrait savoir  ;D )

Sinon, des avis sur les photos , histoire de ne pas passer pour un troll ?

bozart

(Tiens, je ne suis finalement pas en ignorée...  ::) )

Mais oui tu as raison.
Quand on ne propose que des insultes à quelqu'un qu'on ne connaît pas, on n'est pas vraiment capable d'échanges normaux il me semble. Je n'ai pas à te détailler ma vie, mes itinéraires ni quoi que ce soit.
Sujet clos pour moi.

hetocy

Citation de: bozart le Janvier 18, 2022, 00:03:37
(Tiens, je ne suis finalement pas en ignorée...  ::) )

Mais oui tu as raison.
Quand on ne propose que des insultes à quelqu'un qu'on ne connaît pas, on n'est pas vraiment capable d'échanges normaux il me semble. Je n'ai pas à te détailler ma vie, mes itinéraires ni quoi que ce soit.
Sujet clos pour moi.

Ca dépend de mes humeurs ...

Au risque de me répéter ( c'est la base de l'éducation dit-on ) c'est toi qui voulait venir me voir à Grenoble, pas moi !

asak


hetocy

Set # 4

Eclairage un peu différent ici, toujours une seule source mais dispositif en clamshell  :)


DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2022, 07:19:34
Set # 4

Eclairage un peu différent ici, toujours une seule source mais dispositif en clamshell  :)



Ah !! Je l'avais vu sur Flick'r celle-ci ! (photo).

Poupée russe !!  8) :)

Si on l'ouvre, qu'y trouve-t-on ?  ;)

Oval du visage superbe.
"Age quod agis..." ^_^

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2022, 07:19:34
Set # 4

Eclairage un peu différent ici, toujours une seule source mais dispositif en clamshell  :)



Bien fait.Lumière différente...Bon choix d'inspiration en adéquation avec le thème culture/civilisation/mode...
Toi et la make up auriez pu vous amuser en exagérant le make up ( comme sur les matriochkas) afin d'avoir un visuel un peu moins "classique".
Il faut s'amuser aussi... ;D
Au chapitre des petits détails : la symétrie de la coiffure.
Cordialement