coiffeuse, maquilleuse, accessoires .

Démarré par hetocy, Janvier 17, 2022, 09:36:57

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 18, 2022, 08:53:47
Bien fait.Lumière différente...Bon choix d'inspiration en adéquation avec le thème culture/civilisation/mode...
Toi et la make up auriez pu vous amuser en exagérant le make up ( comme sur les matriochkas) afin d'avoir un visuel un peu moins "classique".
Il faut s'amuser aussi... ;D
Au chapitre des petits détails : la symétrie de la coiffure.
Cordialement

Symétrie par rapport à l'arrête du nez ?

Pour le maquillage, on a déjà bien coloré les pommettes ( encore renforcé en post traitement )

Le prochain et dernier vrai set , d'inspiration japonaise ( d'autres sont des déclinaisons ou des essais plus ou moins réussis  :) ) me pose des difficultés en matière de chromie .

DaveStarWalker

Citation de: tetim le Janvier 18, 2022, 08:53:47
Toi et la make up auriez pu vous amuser en exagérant le make up ( comme sur les matriochkas) afin d'avoir un visuel un peu moins "classique".
Il faut s'amuser aussi... ;D
Au chapitre des petits détails : la symétrie de la coiffure.

Bonnes suggestions oui  ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 18, 2022, 08:22:25
Ah !! Je l'avais vu sur Flick'r celle-ci ! (photo).

Poupée russe !!  8) :)

Si on l'ouvre, qu'y trouve-t-on ?  ;)

Oval du visage superbe.

Jessica a un visage très régulier, ca aide  :)

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2022, 09:10:00
Symétrie par rapport à l'arrête du nez ?

Pour le maquillage, on a déjà bien coloré les pommettes ( encore renforcé en post traitement )

Le prochain et dernier vrai set , d'inspiration japonaise ( d'autres sont des déclinaisons ou des essais plus ou moins réussis  :) ) me pose des difficultés en matière de chromie .


Symétrie par rapport à l'arrête du nez ?-> Par rapport à la raie.
Pour le maquillage, on a déjà bien coloré les pommettes ( encore renforcé en post traitement )-> Encore plus... ;D ( + faux cils)+...fantaisie...
me pose des difficultés en matière de chromie .-> C'est à dire? ( Je vois la geïsha arriver... ;D)
Cordialement

DenisV

Citation de: bozart le Janvier 18, 2022, 00:03:37
(Tiens, je ne suis finalement pas en ignorée...  ::) )
Quand on ne propose que des insultes à quelqu'un qu'on ne connaît pas, on n'est pas vraiment capable d'échanges normaux il me semble. Je n'ai pas à te détailler ma vie, mes itinéraires ni quoi que ce soit.

Tiens, c'est surprenant que ce soit toi qui écrit cela !

hetocy

#230
Citation de: tetim le Janvier 18, 2022, 09:18:10
Symétrie par rapport à l'arrête du nez ?-> Par rapport à la raie.
Pour le maquillage, on a déjà bien coloré les pommettes ( encore renforcé en post traitement )-> Encore plus... ;D ( + faux cils)
me pose des difficultés en matière de chromie .-> C'est à dire? ( Je vois la geïsha arriver... ;D)
Cordialement

Pas de geïsha juste un make up et une coiffure assez simple , pas de tenue ou d'accessoire quelque chose de plutôt graphique.

Je n'arrive pas à obtenir la couleur de peau désirée .

Je veux une jolie teinte dorée  ( pas de "masque" blanc  ;D ) et comme d'habitude, je galère avec ce genre de teinte


tetim

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2022, 09:26:28
Pas de geïsha juste un make up et une coiffure assez simple , pas de tenue ou d'accessoire quelque chose de plutôt graphique.

Je n'arrive pas à obtenir la teinte de peau désirée .

Je veux une jolie teinte dorée  ( pas de "masque" blanc  ;D ) et comme d'habitude, je galère avec ce genre de teinte
Au temps pour moi ;D ;D ;D...Ca aurait résolu ton souci de peau dorée ;D ;D ;D
Je lis:coiffure et make up simple/pas de tenue ou d'accessoires/ peau dorée...Ca va être réduit comme référence asiatique...
Dans les outils simples pour les chromies, utilises-tu les filtres photo ou les corrections sélectives sur PS...?
Il y a aussi des outils assez faciles d'emploi sur C1...
Cordialement

sifoto


hetocy

Citation de: tetim le Janvier 18, 2022, 09:43:38
Au temps pour moi ;D ;D ;D...Ca aurait résolu ton souci de peau dorée ;D ;D ;D
Je lis:coiffure et make up simple/pas de tenue ou d'accessoires/ peau dorée...Ca va être réduit comme référence asiatique...
Dans les outils simples pour les chromies, utilises-tu les filtres photo ou les corrections sélectives sur PS...?
Il y a aussi des outils assez faciles d'emploi sur C1...
Cordialement

Ah mais j'ai suivi tes conseils, j'ai travaillé mes inspi avant ce gros shooting et comme j'ai un mua qui assure ...  ;D ;D

Oui, filtre ps c'est la base , correction sélective aussi mais j'avoue que j'ai du mal avec la couleur sauf sur ce shooting bizarrement  :)

Je posterai ce dernier vrai set cet aprem  :)

hetocy


tetim

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2022, 10:14:36
Le set le plus simple de la série je crois  :)

Plus simple que la seule source des autres??

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2022, 10:14:08
Ah mais j'ai suivi tes conseils, j'ai travaillé mes inspi avant ce gros shooting et comme j'ai un mua qui assure ...  ;D ;D

;D Curieux de voir... ;)
Cordialement

DaveStarWalker

Aussi.

Et distille stp Hetocy : pas trop vite les publications  :)
"Age quod agis..." ^_^

sifoto

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2022, 10:14:36
Le set le plus simple de la série je crois  :)

J'aime beaucoup le rendu clamshell, c'est lumineux et je trouve que ça crée un catchlight qui ouvre le regard  :)

Monsieur

Je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas que le visage ne soit pas parfaitement dans l'axe camera
Une version plus rigoureusement symétrique aurait peut être été plus ennuyeuse, même si l'application de la coiffeuse à centrer cette raie aurait mieux pu s'apprécier.
J'ai également un peu de mal avec ce reflécteur rond en bas. Un réflecteur ou softbox rectangulaire aurait eu un rendu peut être un poil meilleur, mais c'est vraiment pour pinailler.

Beau travail en tout cas.


DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Janvier 18, 2022, 10:49:17
Je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas que le visage ne soit pas parfaitement dans l'axe camera
Une version plus rigoureusement symétrique aurait peut être été plus ennuyeuse, même si l'application de la coiffeuse à centrer cette raie aurait mieux pu s'apprécier.


(...)

Beau travail en tout cas.

Oui, tout pareil...

Ya du pour, ya du contre, tout à fait d'accord.
By the way, superbe photo.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: LeLamaFou le Janvier 17, 2022, 18:15:01
C'est effectivement la remarque la plus bête qu'il m'a été donnée à lire ici
Ceux qui l'écrivent sont justes des imbéciles (agl33, ...)
Sans intérêt doc
Comme dirait jlv:

"réplique magistrale : vous avancez de deux cases"

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 18, 2022, 10:22:11
Plus simple que la seule source des autres??

Dans la tenue surtout, un simple foulard  :)

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 18, 2022, 10:38:34
Aussi.

Et distille stp Hetocy : pas trop vite les publications  :)

Cet aprem pour ce dernier set, après vous aurez inévitablement droit aux variations diverses et variées  ;D

Citation de: sifoto le Janvier 18, 2022, 10:45:03
J'aime beaucoup le rendu clamshell, c'est lumineux et je trouve que ça crée un catchlight qui ouvre le regard  :)

Oui j'ai changé de set up lumière sur cette image , je voulais un rendu plus plat, sans ombre ( essayé aussi le ring light , moins convaincu )

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2022, 12:01:15
Cet aprem pour ce dernier set, après vous aurez inévitablement droit aux variations diverses et variées  ;D

Tss...  >:( ;D

Message envoyé via ton site pro Mister ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy


DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2022, 12:04:58
Ah je vais voir ça !  :)

Ya mon vrai nom, mon vrai tel et mon vrai mail perso (un de mes...  :angel:)...

Chuis foutu !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 18, 2022, 12:06:06
Ya mon vrai nom, mon vrai tel et mon vrai mail perso (un de mes...  :angel:)...

Chuis foutu !  ;D

T'aurais jamais dû !  ;D ( Répondu ! )

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Janvier 17, 2022, 23:23:25
Oui, c'est plus sympa !

Pas vu le Lama dans l'auditoire  :'(
Et non, désolé, je ne suis pas sûr que j'y aurais appris grand chose
Par contre, j'avals fait un jour un éditing de ton site web en ne retenant que les photos intéressantes et en regrettant qu'elles soient mélangées avec d'autres sans intérêt.
Si ça t'intéresse, je peux te montrer
Et cerise sur le gâteau, j'avais essayer de construire des vraies séries à partir de ton travail, mais je n'y suis jamais arrivé et je t'expliquerai pourquoi si ça t'intéresse.
Et surtout ne crois pas que ma démarche est animée d'une quelconque prétention : je fais exactement de même avec mes photos...

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Janvier 18, 2022, 12:35:21
Et non, désolé, je ne suis pas sûr que j'y aurais appris grand chose
Par contre, j'avals fait un jour un éditing de ton site web en ne retenant que les photos intéressantes et en regrettant qu'elles soient mélangées avec d'autres sans intérêt.
Si ça t'intéresse, je peux te montrer
Et cerise sur le gâteau, j'avais essayer de construire des vraies séries à partir de ton travail, mais je n'y suis jamais arrivé et je t'expliquerai pourquoi si ça t'intéresse.
Et surtout ne crois pas que ma démarche est animée d'une quelconque prétention : je fais exactement de même avec mes photos...

C'était sympa , je ne sais pas si qui que ce soit a appris quoi que ce soit mais ce fut une chouette rencontre , beaucoup de questions , on a pas vu le temps passer .

Bref ... ( tu aurais quand même pu rencontrer Jessica , peut-être aurais tu eu envie de "travailler" avec elle qui sait  :) )

Je sais à peu près les photos que tu auras sélectionnées sur mon site ( assez peu je crois mais oui, je veux bien que tu me montres éventuellement)

Pas étonnant que tu n'aies pas réussi à distinguer des séries , jusqu'à aujourd'hui je ne travaillais jamais en série  :)