verres

Démarré par LK, Janvier 18, 2022, 15:48:16

« précédent - suivant »

LK

Bonjour,

Merci de me faire part de vos avis.

egtegt²

Elle est bien réalisée mais je crois que j'aurais préféré un diaphragme légèrement fermé pour que l'arrière plan soit un peu plus présent.

chymai

Le flou est justement bien pensé pour moi, traitement par contre un peu poussé?

LK

Merci pour vos avis.

Chymai, est-ce que cette version te convient mieux? Du coup l'arrière- plan est un peu plus présent pour egtegt².

chymai

C'est un peu plus sombre du coup, la même avec de la lumiére?Le traitement me paraît plus naturel en tous cas.

agl33

Citation de: chymai le Janvier 18, 2022, 17:40:19
Le flou est justement bien pensé pour moi, traitement par contre un peu poussé?

+1

chymai

Merci de partager mon point de vue

LK

Dernier essai pour ne pas encombrer.

Mon point de vue est que le résultat est banal, que les verres ne se démarquent plus du reste.
Par ailleurs l'ambiance du lieu n'est plus respectée: il faisait sombre et la seule source de lumière était la fenêtre de droite.
En tout cas encore merci.

DenisV

Je vois que la prise de vue a été réalisée avec un M10 :
- M10 couleurs ou M10 Monochrome ?
Si M10 coueurs, peux-tu en afficher l'image.

agl33

chymai

Le dernier essais est parfait pour moi! ;)

agl33

phot68

La dernière version est sympa  :)

Clic-Clac 51

J'aime bien le rendu général de la première...surtout sur le premier-plan . Mais je trouve que le personnage, entre les verres, capte trop l'attention...enfin la mienne
La 2...devient, après la première, trop fade
Quant à la dernière version, le personnage entre les verres ainsi que la lumière entrant par la fenêtre deviennent trop prégnantes
Mais comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, n'y vois qu'un avis parmi d'autres
Denis ;)

00ced

En ce qui me concerne, je préfère la première. Sur les autres, la texture de la serviette à droite ne me plaît pas. Le cadrage est rigoureux, dommage que le montant de la fenêtre à droite ne soit pas droit. Peut-être un léger recadrage ?
Sinon, j'aime bien. :)