Dernière lueur

Démarré par brunotroussier, Janvier 19, 2022, 23:20:15

« précédent - suivant »

brunotroussier

L'un de ces derniers soirs au dessus du Vercors.
Pour prendre votre avis si le cœur vous en dit.
Merci.
Bruno
Bruno38

labat

Te serais tu laissé emporté par ton enthousiasme devant ce ciel....? aurais tu saturé de trop ou pas  ?

brunotroussier

Oui, merci labat, pour l enthousiasme des couleurs du nuage. Mais je me suis bien garde d augmenter la saturation...
Merci de votre avis.
Bruno
Bruno38

SPOTMATIK

Citation de: brunotroussier le Janvier 20, 2022, 08:11:11
Oui, merci labat, pour l enthousiasme des couleurs du nuage. Mais je me suis bien garde d augmenter la saturation...
Merci de votre avis.
Bruno
en hiver , par ciel bien dégagé , on à droit à de belles surprises quand les contrastes sont dans les tolérances du boîtier  ;)

phot68

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 20, 2022, 15:04:21
en hiver , par ciel bien dégagé , on à droit à de belles surprises quand les contrastes sont dans les tolérances du boîtier  ;)
Effectivement les lumières les plus spectaculaire, des derniers rayons de soleil, ça se passe en hiver.
Les couché de soleil de janvier, boitier sur pied, café thermos, comme pour la montage de JP  ;D ;)

nanot

Citation de: phot68 le Janvier 20, 2022, 15:15:59
Effectivement les lumières les plus spectaculaire, des derniers rayons de soleil, ça se passe en hiver.
Les couché de soleil de janvier, boitier sur pied, café thermos, comme pour la montage de JP  ;D ;)

Et là tu trouves pas que ça penche?  :D
On sait jamais, ça je l'sais

phot68

Citation de: nanot le Janvier 20, 2022, 15:41:00
Et là tu trouves pas que ça penche?  :D
Non mon grand ; car là, on a à faire à une diagonale de format  :)

agl33

De très belles couleurs ce ciel

Clic-Clac 51

Salut Bruno
De bien belles couleurs...mais je t'avouerais rester, malgré tout, sur ma faim. Désolé
Denis ;)

brunotroussier

Merci a SPOTMATIK, phot68, nanot, agl33 et Clic-Clac 51 pour leurs avis.
Ce sont les couleurs qui m on fait declencher plus que l image en elle meme qui n a rien d extraordinaire.
Merci encore.
Bruno
Bruno38