Noire Forêt 2 et 3

Démarré par labat, Janvier 30, 2022, 12:06:40

« précédent - suivant »

labat

Je ne vous ennuierai plus sur ce travail là...je doublonne en plus avec la série paysagiste...mais je tiens à connaitre votre avis.
La matinée 0° dans ma forêt...vous les mettez pas boubelle direct hé !

labat

Merci et mes excuses pourl les 2 prises.

Crinquet80

La 1 mais comme motif de déco, à voir ce qu'il est possible de faire avec un imprimeur, ce n'est pas une blague  !  :)

labat

Citation de: Crinquet80 le Janvier 30, 2022, 12:09:28
La 1 mais comme motif de déco, à voir ce qu'il est possible de faire avec un imprimeur, ce n'est pas une blague  !  :)
Crinquet tu es un homme d'art et merci de ton avis.
As tu des nouvelles de Nikon Nisoumis, la Salamandre et tous ce qui nous ont quitté trop tôt !!! Jaydee et ses coloriages, Oui Oui est il "passé" sans trop souffrir...mon ami Perier me manque mais bon...!
Voilà de mes interrogations  merci de ton avis...!!! Guenièvre ce midi avait fait des crêpes aboslument délicieuses,  je me suis interdit de toute photo...

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Janvier 30, 2022, 13:10:53
Crinquet tu es un homme d'art et merci de ton avis.
As tu des nouvelles de Nikon Nisoumis, la Salamandre et tous ce qui nous ont quitté trop tôt !!! Jaydee et ses coloriages, Oui Oui est il "passé" sans trop souffrir...mon ami Perier me manque mais bon...!
Voilà de mes interrogations  merci de ton avis...!!! Guenièvre ce midi avait fait des crêpes aboslument délicieuses,  je me suis interdit de toute photo...

Je vais bien M'sieur Labat, je vous rassure et vous remercie de l'intérêt que vous me portez mais que je ne mérite absolument pas.
Je suis simplement extrêmement pris par le professionnel en ce moment et ne peux suivre l'évolution du fofo que du coin d'un œil.
Voilà tout.
Ceci étant, ma préférence va à ta seconde image même si ce type de photographies, on commence à en avoir beaucoup vu (ce qui n'interdit pas de s'y essayer pour autant). 

labat

Merci de cet avis...et enchanté des nouvelles de ta bonne santé.

zuiko

La 2 est plus figurative mais elle me va bien, la douceur des couleurs chaudes réchauffent la froide forêt d'hiver.
La 1ère peut être préférée quand l'abstraction s'impose dans une série, elle rend la forêt plus froide et inquiétante.

jftarn

pour moi la 2

un peu moins originale que la 1 mais moins abstraite

JF

labat

J'hésite...la première répond à cette recherche...la 2 me plait et retiendrait aussi vos faveurs mais la une est pour moi la recherche de ce travail, ce plaisir à trouver dans la nature les géométries linéaires. Merci de vos passages.

Clic-Clac 51

La première pour moi
séduit par le graphisme et les teintes
Denis ;)

agl33

labat

Oh mais pas possible quand même...! Je vais alors en cuisine y rajouter un peu de lumière,  elle me semble fade...
Mais si demain on me demandait de présenter une photo...la Photo des Landes de Gascogne...celle qu'Aranaudin le Félix n'a jamais faite...celle que Vigne n'a pas pondue non plus...celle qui est l'esprit d'Isidore Salles...et les autres, je mettrai laquelle ? vous me laissez bien seuls ne sachant que choisir...