X-T3 obturateur AE et AF-C

Démarré par Magraiveur, Janvier 30, 2022, 14:25:30

« précédent - suivant »

Magraiveur

Bonjour , j'ai réglé l'obturateur en OFF pour AF-C (page 208 mode d'emploi) donc prise en continu pour quand je suis un sujet et je reste appuyer sur le déclencheur qu'il change l'exposition mais ça fonctionne pas il garde toujours la même exposition , en AF-S ça fonctionne, quelqu'un à t'il une solution ?
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Magraiveur

Bonjour, c'est résolu j'ai fait une mise à jour je suis passé de 4.11 à 4.12 et cela a résolu le problème.

Sparrow

doppelganger

Citation de: Magraiveur le Janvier 30, 2022, 20:40:28
Bonjour, c'est résolu j'ai fait une mise à jour je suis passé de 4.11 à 4.12 et cela a résolu le problème.

Bien vu et merci d'être repassé pour annoncer ceci. Je me souvenais que je n'avais pas fait la dernière maj, puisque cela ne corrigeait que principalement un problème avec le niveau électronique.

Seulement le "Minor bugs have been fixed." cache un peu plus que de la correction de bugs mineurs.

J'ai vérifié sur mon X-T3 en 4.11 et constaté le même phénomène. En passant en 4.12, plus de problème. Du coup, j'en ai profité pour laisser le paramètre sur Off en AF-C. Je suis rarement en AF-C mais je me souviens avoir trouvé étrange que l'on ne puisse pas profiter d'une exposition variante quand on appui à mi-course sur le déclencheur, surtout en AF-C !

Encore merci ;)

Magraiveur

Citation de: doppelganger le Janvier 30, 2022, 21:20:02
Bien vu et merci d'être repassé pour annoncer ceci. Je me souvenais que je n'avais pas fait la dernière maj, puisque cela ne corrigeait que principalement un problème avec le niveau électronique.

Seulement le "Minor bugs have been fixed." cache un peu plus que de la correction de bugs mineurs.

J'ai vérifié sur mon X-T3 en 4.11 et constaté le même phénomène. En passant en 4.12, plus de problème. Du coup, j'en ai profité pour laisser le paramètre sur Off en AF-C. Je suis rarement en AF-C mais je me souviens avoir trouvé étrange que l'on ne puisse pas profiter d'une exposition variante quand on appui à mi-course sur le déclencheur, surtout en AF-C !

Encore merci ;)

Bonjour, je suis content que ma recherche du problème peuvent aider, j'avais vu cela hier quand je prenais des cygnes au décollage que l'exposition ne changeait pas en mode A-FC. 

un_amateur

Merci.Je n'avais pas fait non plus comme doppelgranger la maj et ce pour les mêmes raisons.