cohabitation

Démarré par Acetic man, Janvier 30, 2022, 11:38:32

« précédent - suivant »

Acetic man

oulala... ça chauffe ici...

Si mon statut d'auteur de cette photo me laisse espérer clore cet affrontement, je dirais simplement que cette maçonnerie en front de mer est le sujet principal. Au regard bien entendu du reste de cette plage superbe que j'ai tenté d'ajouté à cette infrastrucure. l'étagement des zones de textures et de couleurs était trop tentant.
A ceux qui pensent que ce premier plan est de trop, je réponds : Si vous aviez un peu de temps à perdre, vous pourriez remonter dans le temps et regarder les nombreuses vues de cette côte d'opale que j'ai déjà postées ici. J'en suis amoureux de cette côte.
Une de plus, aussi "belle" soit elle, aurait été inutile.
D'ailleurs, comme d'aucun l'ont relevé, le titre de cette publication est sans ambiguité au sujet de mon intention. Qui peut être considérée comme ratée, je veux bien l'admettre.

Allez, on se fait un bisou et on échange ses kakawets

yaquinclic

Salut Acetic man

Bien vue ce premier plan graphique à la tonalité qui s'intègre parfaitement. J'avoue que je serais tombé dans le piège d'une énième photo convenu de l'empilage sable/mer/ciel.
En l'état je donnerai d'avantage d'importance à la couleur de la mer du Nord qui peut offrir plus et plus de contraste à l'écume des vagues.. En revanche le ciel aurait perdu en intensité.

A+ ;)

Jean-Luc Vertut

une citation du rhein 2 de gursky ?

Berzou

Citation de: salamander le Février 01, 2022, 11:08:28
Un étagement de plans qui fonctionne bien à mes yeux.
Bien vu.

+1

J'aime cette image taillée au cordeau.