Flash Godox TT685 II N

Démarré par RokkorB, Février 07, 2022, 17:58:23

« précédent - suivant »

RokkorB

Bonjour,
je crée un nouveau fil pour ce modèle de flash tout récent et je m'adresse aux nouveaux possesseurs de ce flash dédié à Nikon. J'ai déjà posé  les mêmes questions sous un ancien fil, Godox TT685 2 s,  mais probablement pas assez visible, pour avoir un quelconque retour d'information ?
En dehors d'un fonctionnement irréprochable comme c'est le cas avec mon autre V860 II N, avez-vous remarqué, vous les Nikonistes, que:
- La fonction FEB, présente sur toutes les annonces Canon, Sony, Fuji,... semble être totalement ignorée pour Nikon (pareil pour le V860 II)?
- Contrairement à mon V860II (et même à mes anciens Nikon SB 700 et SB900), il n'y a pas de LED clignotant en façade quand le flash est en position Slave ( ou RX) en attente du signal radio ( ou optique pour les anciens SB) . Cela vous gêne-t-il ou faut il apprendre à vivre avec, en se contentant du beep sonore indiquant que le flash est rechargé ? ( la dernière version du firmware du TT685 II N est 1.1, et ne figure même pas sur le site Godox). J'ai bien beau compulser la notice et scruté Internet.
Merci de partager vos expériences.