Bord de Rhône

Démarré par DUNUM, Février 06, 2022, 19:17:15

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: martin57 le Février 09, 2022, 22:57:35
Je vois qu'il y quelques fan ici  ;D 79 oui un an après mon service militaire, elle et d'autres chanteuses m'on "apprit" les mots, ceux avec qui on pouvait s'exprimer autrement, de la même époque, lucid Beausonge, Danielle Messia, Véronique Sanson, HFT aussi, "Alligators 427 aux ailes de cachemire safran, je grille ma dernière cigarette, je vous attends...."
Merci monsieur Vernhet pour ces belles images de concerts, de pochettes qui nous ont tant fait vibrées !
Même galaxie pour moi. D'ailleurs pas un hasard, si, par la suite devenu pro, j'ai aussi bossé pour celles et celui que vous citez (sauf Danielle Messia).D'ailleurs, j'suis toujours fan d'HFT, et bien qu'officiellement retraité et toulousain, je le lâche pas l'Hubert: suis monté pour les 4 concerts parisiens fin Janvier :3 photos dans Le Monde du 28 Janvier (1 ds le papier et 2 ds le Web)

DUNUM

Citation de: vernhet le Février 09, 2022, 20:21:26
Ah  le travail de labo sur Kodalith pour aboutir à des tirages durs ne comportant plus, in fine, que du noir et du blanc...Je pratiquais en 1979...https://www.fnac.com/mp36545186/Vinyle-Mama-Bea-Visages-LP-Gat
Bien que beaucoup plus jeune ;D j'ai le souvenir de cette photo, bravo !

Merci à tous  ;)

salamander

Citation de: Seb Cst le Février 06, 2022, 21:17:42
Le retour du grand Dunum.
Une image remarquablement composée !
Le mille-feuilles urbain, tendant vers l'archéologie picturale.
Pas mieux
Attention, parfois la mémoire fait des faux.