Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Février 10, 2022, 14:14:57

« précédent - suivant »

Bernard34

P....n d'arrière plan
Pour avis
Merci a vous

Pichoun

Un peu gêné par la coupe basse, sinon, ça roule!

😉

egtegt²

Citation de: Pichoun le Février 10, 2022, 14:34:35
Un peu gêné par la coupe basse, sinon, ça roule!

😉
Idem. Et je trouve que tu as plutôt bien géré l'AP ;)

nanot

Un regard de la "Maîtresse" qui en dit long.....(l'AP on s'en fout fou fou)
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Février 10, 2022, 14:14:57
P....n d'arrière plan
Pour avis
Merci a vous

Pourquoi vouloir l'intégrer alors ?
Coupe au dessus du pare brise du triporteur (et sans écrêter la dame à gauche si possible) et il devient tout de suite plus supportable et moins prégnant, à mon ressenti.
Parce qu'il serait quand même vraiment dommage de se priver de ce déclenchement très sympa et cocasse. 

agl33

Pareil que Nikon Nissoumi  ;)

chymai

Critique constructive comme à son habitude.... ::)

labat

Pichoun

En y revenant, NN n'a pas tort dans sa proposition de recadrage. Reste à savoir avec quel type de boîtier cette photo a été prise et surtout son nombre de pixels... Car à force de couper, la qualité du fichier risque d'en pâtir. 😉

Bernard34

Finalement NN et Pichoun  vous avez raison la coupe concentre sur le sujet c'est bien mieux .
Que n'y avais je pense? Merci ;)

Lucky49

Bel instant saisi, je rejoins NN et Anthony (et toi :laugh:) pour l'amputation du haut ;)
Luc

phot68

Si tu n'en avais pas fait mention, je n'aurais rien vu de gênant dans cette arrière plan....
D'ailleurs je ne vois toujours rien de gênant  :). Au contraire, grâce à l'excellente maitrise de la profondeur on ne voit eux deux.
Un arrêt sur image qui renforce un moment privilégié et complice entre ces deux là et isolé du reste, qui continue à courir à l'extérieur.....dans un autre monde
Selon moi, tu tiens une super image, qu'il serait dommage de transformer en un classique portrait.

Crinquet80

Belle rencontre qui vient compléter ta collection. Je ne suis pas géné par l'arrière plan que tu as estomper en partie à la prise de vue, sachant que ces rencontres tu les fais en milieu urbain et qu'il faut faire avec. Belle prise !  :)

Clic-Clac 51

Je rejoins Anthony et Nikon Nissoumi
Denis ;)