Restez groupés !

Démarré par labat, Février 10, 2022, 14:34:26

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel sur cette dernière. Merci. 

SPOTMATIK

splendide image avec les deux retardataires qui arrivent ...... coin-coin  ;)

tkosak

Oui, splendide image. J'ai quand même envie d'un peu plus de "vide" sur les côtés.

salamander

Ça marche très bien, belle ambiance 
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Ils méritaient bien un clic, bravo

labat

Merci de vos avis, je la lisais penchée bien qu'ajustée sur l'horizon...

etsocal

Citation de: labat le Février 10, 2022, 19:48:27

Disons que ce sont surtout tes oiseaux qui n'ont pas le compas dans l'œil, il va falloir les éduquer. ;) :D

Une photo bien sympa. :)
Michel

Pierre BOURGUIGNON

Belle image !
As-tu essayé de recouper un peu en haut et en bas pour lui donner une forme encore plus rectangulaire ? ?
Cordialement
Photographie animalière

labat

Merci de vos passages. J'ai une prise avec un plan plus rapproché...qui coupe l'image en deux avec les oiseaux et supprime du haut et du bas...Je dois voir.

Bernard34

vernhet

sympa...Si y'a assez de pixels, en coupant une très large bande dans le bas, pour obtenir un pano extrême, je trouve que ça marche bien. Bon, faut avoir un couloir à décorer!

labat

Merci de vos avis et passage...avec le bridge entre mes mains les pixels sont limites...pour la déco d'un long couloir en pano ! 

lavialle15

Joliment fait ce panneau  :) ... une belle et simple ambiance !
Cdlt

zuiko

Citation de: labat le Février 10, 2022, 19:48:27

Bien belle image, bien composée aux valeurs dégradées assez subtiles dans les gris.
Elle n'est pas penchée du tout mais tu as un léger problème de perspective ce qui fait que la ligne d'oiseaux n'est pas parfaitement parallèle à l'horizon.
Il aurait fallu te déplacer un peu à droite tout en cadrant les oiseaux exactement de la même façon, je pense, ou bien tu peux tenter une correction sous photoshop.

bopixel

Elle me plaît cette image !  :D  Pour le plaisir sur le mur de mon salon !  :D

labat

Oui un bon recadrage...il me plait bien aussi...écoutes poses là sur ton salon et prends le wiski le soir...cool en regardant les spatules...bonne soirée merci de ton avis et travail.

François CHARLES

Pauluxo

Citation de: salamander le Février 10, 2022, 18:21:47
Ça marche très bien, belle ambiance 

Pour moi aussi, cela marche très bien. Mais je peux comprendre la suggestion d'aérer un peu les côtés.