En vol...

Démarré par alpha duo, Février 11, 2022, 22:04:05

« précédent - suivant »

etsocal

Belles ces trois.
Michel

agl33

De biens belles images ces dernières.

shikasta

Péhel

La patrouille de France en exercice...

robsou

Impressionnant ce rassemblement de Chardonnerets en vol qui est ici joliment mis en image avec une  belle lumière dans la 2622.

Robert

lekairos

Citation de: sportif le Juin 26, 2024, 01:29:16chardonnerets (suite)

.

Quelle lumière! Tu as bien fait de déclencher.

etsocal

Citation de: Péhel le Juin 30, 2024, 08:46:46La patrouille de France en exercice...

Manquent juste les fumigènes. ;)  :D
Michel

alphapha

Héron dans son environnement.
Stéphane

etsocal

Prise de vue sympa, mais l'environnement n'est pas très glamour. ;)
Michel

January

En stationnaire puis en piqué .....

sportif

merci pour les retours sur le vol nuée de chardonnerets, j'ai revisité l'endroit à la même période mais malheureusement je n'ai pu revoir une telle scène
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

Citation de: January le Juin 30, 2024, 21:48:48En stationnaire puis en piqué .....

Très beau sur le vif au moment du piqué, les deux photos ainsi côte à côte cela donne encore mieux je trouve
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

Citation de: photofragments le Juin 26, 2024, 09:08:55La lune et des hirondelles...

des moments à immortaliser, de l'insolite pur. Je pense plutôt à des martinets plutôt qu'hirondelles,  ils sont un peu taillés du même genre mais plus grands
Sportif 

agl33

Réussi cette dernière mise à jour.

shikasta

etsocal

Beau cet étourneau shikasta.

Michel

shikasta

agl33

Très beau cet Etourneau shikasta.

January

Citation de: sportif le Juillet 01, 2024, 10:32:29Très beau sur le vif au moment du piqué, les deux photos ainsi côte à côte cela donne encore mieux je trouve
Sportif

Merci à toi.

Un gros porteur en mode vol à voile :

agl33

Belle prise January.

Loucabanette

:) Papillons en vol

etsocal

Belles prises Loucabanette.
Michel

Loucabanette

Citation de: etsocal le Juillet 10, 2024, 04:51:29Belles prises Loucabanette.
Merci Michel, cela 'n'a pas était simple, car photo de papillon en vol n'était pas au programme.
J'étais parti pour tester un doubleur de focal sigma sur le 150 macro.
Ce doubleur ne fonctionne qu'en mode manuel et j'ai dû jouer de la bague de mise au point en plein vol pour ces deux photos.
Un exercice périlleux. ;D

January

Sterne Pierregarin:

Rami

Citation de: Loucabanette le Juillet 10, 2024, 06:35:58Merci Michel, cela 'n'a pas était simple, car photo de papillon en vol n'était pas au programme.
J'étais parti pour tester un doubleur de focal sigma sur le 150 macro.
Ce doubleur ne fonctionne qu'en mode manuel et j'ai dû jouer de la bague de mise au point en plein vol pour ces deux photos.
Un exercice périlleux. ;D
Encore plus impressionnant !
Bravo.
Nikonairien (ou presque)