Avis Pixma G550 ?

Démarré par Whitespirit, Février 12, 2022, 00:22:11

« précédent - suivant »

Whitespirit

Bonjour !
Il y a longtemps que j'attendais une petite imprimante photo à réservoirs afin d'éviter d'utiliser ma Canon Pro 100S pour les petits formats en qualité standard.
Je viens de tomber sur la Pixma G550 à 6 encres qui, bien que lente, semble très honnête selon les tests.
L'avez vous essayée et si oui quelles sont vos impressions (dans les 2 sens du terme) ?
Merci d'avance pour vos retours !

jeff40120

Citation de: Whitespirit le Février 12, 2022, 00:22:11
Bonjour !
Il y a longtemps que j'attendais une petite imprimante photo à réservoirs afin d'éviter d'utiliser ma Canon Pro 100S pour les petits formats en qualité standard.
Je viens de tomber sur la Pixma G550 à 6 encres qui, bien que lente, semble très honnête selon les tests.
L'avez vous essayée et si oui quelles sont vos impressions (dans les 2 sens du terme) ?
Merci d'avance pour vos retours !

Salut Withespirit,

Il semble que peu d'utilisateurs de cette Pixma G550 / G650 sont à même de nous faire partager leur expérience du modèle.
Du reste, la situation actuelle ne favorise pas la disponibilité de ce type de matériel, attendons alors que les choses évoluent dans le bon sens.
Néanmoins, il doit quand-même y avoir un possesseur qui pourrait nous faire partager son expérience...
Merci.

Nikojorj

Perso, je suis déjà assez satisfait de de ma Canon ix6850 à 4 encres, dans laquelle je mets justement les encres G.

Alain c

#3
Présentée dans le numéro de C I actuellement en vente. et dans le dernier Réponse photo.
Face à sa concurrente de chez Epson, elle est 2 x moins chère, mais aussi beaucoup plus lente, et les profils ICC sont plus rares pour cette Canon. (la Epson ET 8500 a une grande seur identique qui permet le A3+,  la ET 8550, et pour laquelle on trouve plus facilement des profils ICC).
Le N&B a l'air moins satisfaisant sur cette Canon que chez Epson également.
Mais finalement, on fait de très belles impressions A4 avec ces 2 imprimantes - économiques-  d'après les tests que j'ai pu lire.
Matérialiser l'immatériel