compte phase one disparu, qui peut m'aider?

Démarré par The_Micha, Février 12, 2022, 10:32:54

« précédent - suivant »

The_Micha

Hello les amis,

je voulais faire ma mise à jour de la v21 à la 22 et m'aperçois que mes identifiants phase one ne marchent plus.
Je n'arrive plus à me connecter à mon profil phase one; ça me dit que mon adresse mail est invalide.
Quand j'essaie de contacter leur sav ça me renvoie à une page ou je suis obligé de m'identifier. Encore des malins qui ont su faire preuve d'intelligence....

quelqu'un peut -il m'aider ?
merci à tous.

Verso92

Tu es sûr que c'est avec cette adresse mail que tu t'es inscrit chez eux ?

The_Micha

Citation de: Verso92 le Février 12, 2022, 10:42:08
Tu es sûr que c'est avec cette adresse mail que tu t'es inscrit chez eux ?

oui, sûr et certain.

j'ai essayé avec firefox, brave et duckduckgo. rien à faire.

Par contre je viens d'essayer de me connecter directement via le programme en cliquant sur upgrade (message auto lors du lancement du prog), là ça marche. C'est vraiment chelou.
Je me demande aussi ce que viens faire microsoft dans cette histoire. Lorsque j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe j'ai reçu un mail de microsoft

Ya autre chose qui me turlupine: je vois un prix de 349€ pour l'upgrade de la V21 à la V22 (3 choix uniquement lorsque je clique upgrade, "abonnement mensuel", "annuel" ou "perpetuel", et il ne reconnait pas le fait que je sois détenteur d'une license et me donne un tarif de 349€)...euh comment dire....nan ^^

Verso92

Citation de: The_Micha le Février 12, 2022, 11:02:28
Ya autre chose qui me turlupine: je vois un prix de 349€ pour l'upgrade de la V21 à la V22 (3 choix uniquement lorsque je clique upgrade, "abonnement mensuel", "annuel" ou "perpetuel", et il ne reconnait pas le fait que je sois détenteur d'une license et me donne un tarif de 349€)...euh comment dire....nan ^^

Oui, là, ce n'est pas normal...

Dans mon cas, pour passer de la v20 "pour Nikon" à la v22, c'est 169€ (apparemment, en promo, au lieu de 219€).

(et 209€ pour passer de la v11 à la v22)

tenmangu81

C'est sur Phase One ou sur Capture One que tu avais ouvert ton compte ?

gibus

Effectivement, c'est bien le site captureone.com qu'il faut utiliser.

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Février 12, 2022, 11:12:19
C'est sur Phase One ou sur Capture One que tu avais ouvert ton compte ?

En ce qui me concerne, c'était sur "Phase One", à l'époque (depuis, ce compte a été transféré sur "Capture One" par leurs soins : pour moi, ce fut transparent).

Verso92

Par contre, oui, aujourd'hui, pour Capture One, ce n'est pas sur "Phase One" qu'il faut se connecter, mais sur "Capture One".

The_Micha

Citation de: Verso92 le Février 12, 2022, 11:35:34
Par contre, oui, aujourd'hui, pour Capture One, ce n'est pas sur "Phase One" qu'il faut se connecter, mais sur "Capture One".

je vais voir ça de suite...

merci

ORION

Leur dispositif de compte, de changement de version et de màj a toujours été complexe voire tordu, ce n'est qu'avec eux que j'ai toujours eu des difficultés.