Ben quoi ?

Démarré par DUNUM, Février 16, 2022, 19:06:24

« précédent - suivant »

DUNUM

Bon, pour une fois une photo pas trop sérieuse (et en plus c'est une photo de chat !)

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

lavialle15

Joli reflexe du photographe ...  :D
Bien vu !
Cdlt 

miatafan

Rizzo, fout le camp  >:(
(c'est le nom du chat de ma fille, le même modèle, la même marque.
Beau N&B quand même  ;)

macarel12

fier comme un bar tabac :)

chymai

Au bon moment et ce regard perçant!(ou persan?) ;D

yaquinclic

Salut DUNUM

Saloperie de chat noir, moi qui suis superstitieux je vais pas passer la journée à attendre qu'il parte. Tant qu'à perdre mon temps autant tirer le portrait du coupable si au coin de la rue suivante il m'arrive quelque chose.

A+ :D

SPOTMATIK

bien vu ,dommage qu'il n'y ait pas les "Beatles" sur le passage piéton  ;) :D

blibli

L'expression de ce chat est excellente.
Tu as presque réussi à le faire parler.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Il est sûr qu'il y a pire en tant que photo de chat !
Celui-ci est bien éveillé et impertinent mais aussi un poil inconscient.
Son centrage dans le carré met bien en valeur l'environnement qui le menace, dans un beau noir et blanc aux valeurs bien étagées.

phot68

Trop bon !
Ce genre de photo par reflex, j'aurais plutôt tendance à minimiser la profondeur de champ et....Heureusement que tu n'as pas eu ce reflex à la con.  ;D
On y voit jusqu'au bout de la rue et ça fonctionne très bien, par opposition à l'attitude du minet.
On pourrait le faire causer il nous dirait quelque chose du genre : "Je vous emmerde"  ;D

agl33

Citation de: DUNUM le Février 16, 2022, 19:06:24
Bon, pour une fois une photo pas trop sérieuse (et en plus c'est une photo de chat !)

belle prise

Bernard34

Un peu loin mais c'est pas facile de s'approcher de ces bêtes ;)
Sympa tout de même ;)

labat

Une photo sympa et bien réalisée. Du moins pour moi.

Pauluxo

Bien qu'il s'agisse d'un thème assez courant, cette prise s'écarte des poncifs du genre grâce, bien entendu, au talent du photographe, mais aussi à la complicité du chat (qui me paraît , et c'est un comble, un cabotin). :)

DUNUM

C'est un matou de Trinquetaille, donc prêt à tout pour se faire photographier, ça cabotine dur dans ces terres arlésiennes !
C'est pris d'un peu loin, oui, évidemment rien n'était calculé. J'étais tellement ébahi de voir ce chat en train de faire sa toilette au milieu de la circulation, de son côté, c'est comme s'il avait été étonné de voir un humain surgir dans son pré-carré !
merci  ;)

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Février 17, 2022, 20:16:20
...., c'est comme s'il avait été étonné de voir un humain surgir dans son pré-carré !

D'où le format ?

A+ ;)

Stepbystep

Citation de: DUNUM le Février 17, 2022, 20:16:20

C'est pris d'un peu loin, oui, évidemment rien n'était calculé. J'étais tellement ébahi de voir ce chat en train de faire sa toilette au milieu de la circulation, de son côté, c'est comme s'il avait été étonné de voir un humain surgir dans son pré-carré !

En même temps, quand t'es tranquillement en train de te lécher les ..., forcément ça dérange...  ;D