Trépied travel carbone de Peak Design

Démarré par jc-clic, Février 20, 2022, 19:57:27

« précédent - suivant »

jc-clic

Bonjour,
Un petit mot sur mon acquisition récente en vue de remplacer mon trépied un peu fatigué. Donc suite à une offre promotionnelle, j'ai craqué pour le trépied de voyage carbone de chez Peak Design. Je connaissais déjà la marque car j'ai le système Capture clip V3, que je trouve fantastique de légèreté et de pratique, surtout avec la dragonne de poignet qui lorsque l'on ne l'utilise pas s'enroule autour du poignet pour faire bracelet ( fallait y penser ). Donc pour revenir à ce trépied en un mot je ... l'adore. Déjà il est particulièrement beau et cela fait plaisir de le sortir. Mais il n'ai pas en reste, de stabilité, de poids ( 1.2kg), de déploiement (H max 152), d'encombrement (H 39cm-D 8cm), avec de petite fonctionnalités comme l'outil de démontage toujours sous la main car fixé sur un des pieds. Un carbone magnifique et surtout un tête sur rotule qui bloque très efficacement et rapidement positionnable. Certains diront qu'il est cher, c'est vrai, mais si vous pouvez profiter d'une offre + récupérer la TVA, cela n'étonnerait que vous arriviez à la critiquer.
Je ne suis pas sponsoriser par la marque.