Opilion.

Démarré par nanot, Février 22, 2022, 15:34:03

« précédent - suivant »

nanot

Dit "Le Faucheur".... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Ou plutôt "Le faucheux".... :)

salamander

C'est la fameuse bestiole qui remonte toute seule quand tout le monde se tait ?  🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Citation de: salamander le Février 23, 2022, 15:02:58
C'est la fameuse bestiole qui remonte toute seule quand tout le monde se tait ? 
Celle là même
Menacé mais libre...

vernhet

dans l'opération de floutage du fond, y'a une papatte de la bestiole qu'a  souffert!

cyril17

Pour une fois serait il possible d'avoir la photo d'avant le floutage ?  Quel matériel utilises tu qui ne te permet pas d'avoir un arrière plan bien "fondu" à la prise de vue ? C'est pourtant relativement aisé en macro ... 
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: vernhet le Février 23, 2022, 15:30:01
dans l'opération de floutage du fond, y'a une papatte de la bestiole qu'a  souffert!

ça te sert à quoi d'inventer!, le flou d'AP est rendu par le nikon 105 macro à f.10 ici point final.....Effectivement y'a une patte plus claire à un endroit je ne sais pas du tout  pourquoi..... :)

cyril17

Ben le halo autour de la fleur n'est pas naturel du tout... c'est pas le rendu du 105 micro Nikkor ça
Menacé mais libre...

lavialle15

Je ne sais pas si ...
mais en l'état elle me plaît bien, simple et bien composée   ;)
Cdlt

agl33

Citation de: cyril17 le Février 23, 2022, 17:20:52
Ben le halo autour de la fleur n'est pas naturel du tout... c'est pas le rendu du 105 micro Nikkor ça

Mais puisqu'il vous dit que c'est bio

yaquinclic

Salut nanot

Bravo tu as raison, je ne comprends rien, c'est peut-être pour çà que tu ne me déçois jamais. Que tu arrives à tromper ton entourage, soit, mais ici, il fa falloir que tu réalises que ça n'a marche pas. Tous ne regardent pas les images avec seulement la fibre émotionnelle.
Merci à toi de m'avoir appris d'être plus suspicieux de ce que je vois

A+

François CHARLES

Une très belle image !

nanot

Citation de: lavialle15 le Février 24, 2022, 10:16:43
Je ne sais pas si ...
mais en l'état elle me plaît bien, simple et bien composée   ;)
Cdlt
.
Merci de ton avis....
Qu'est-ce que tu ne sais pas?.... :)

nanot

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2022, 11:23:16
Salut nanot

Bravo tu as raison, je ne comprends rien, c'est peut-être pour çà que tu ne me déçois jamais. Que tu arrives à tromper ton entourage, soit, mais ici, il fa falloir que tu réalises que ça n'a marche pas. Tous ne regardent pas les images avec seulement la fibre émotionnelle.

A+
.
Qu'est-ce qui marche pas ? À part ta suspicion.....

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2022, 11:23:16
Salut nanot

A+
Franchement, à part te pisser dessus à quoi sert ton commentaire?
De quel droit tu te permet de dire que je "trompe qui que ce soit" (inacceptable pour moi) ta suspicion et ta bêtise pourri ta vision et ton commentaire lamentable....Mais bien évidemment et heureusement je me fout complètement de ton blabla à la noc qui malheureusement ne fait que pourrir cette section qui pourrait être un lieu d'échange sympa et convivial.....Forum critique ne signifie  pas qu'on  peut dire n'importe quoi pour se  défouler.....

J'aurai préféré t'apprendre à être moins .....! ! ! Mais ça c'est du domaine de l'impossible semble t'il.... ::)

salamander

Citation de: nanot le Février 24, 2022, 14:52:10
De quel droit tu te permet de dire que je "trompe qui que ce soit"

Mouhahahaha...j'ai failli tomber de ma chaise !.....😋

Faut avouer que c'est quand même super pratique que les fils où l'auteur finissait les doigts pleins de confiture aient été supprimés... 🙄🤣

nanot

Citation de: salamander le Février 24, 2022, 15:04:14
Mouhahahaha...j'ai failli tomber de ma chaise !.....😋

Faut avouer que c'est quand même super pratique que les fils où l'auteur finissait les doigts pleins de confiture aient été supprimés... 🙄🤣

On parle de quelle photo là ?  Abruti.....

salamander

Citation de: nanot le Février 24, 2022, 15:18:41
On parle de quelle photo là ?  Abruti.....

Et paf, l'insulte...

Tu ne déçois jamais.

C'est quand même incroyable que la modération laisse faire...encore et encore...

nanot

C'est pas une insulte mais la triste réalité.... oui faut vraiment être abruti pour alimenter cette rumeur parce deux trois fois j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un assemblage ...a un moment donné faut arrêter hein Abruti

salamander

La triste réalité, c'est la gueule de ta dernière ligne droite...un vieil aigri, mythomane et grossier...

Tout ça pour en arriver là... 🙄

nanot

Citation de: salamander le Février 24, 2022, 15:29:49
La triste réalité, c'est la gueule de ta dernière ligne droite...un vieil aigri, mythomane et grossier...

Et toi t'en est ou avec ta frustration et ta grosse tête de c'est moi que v'là... lamentable...

vernhet

Citation de: salamander le Février 24, 2022, 15:29:49

Un médecin pourrait peut-être nous confirmer que l'agressivité peut figurer dans le tableau de l'Alzheimer...
...comme l'oubli des (mauvais) traitements qu'on a infligé au fichier original ! :)

salamander

Citation de: nanot le Février 24, 2022, 15:38:04
Et toi t'en est ou avec ta frustration et ta grosse tête de c'est moi que v'là... lamentable...

Moi ça roule, je n'insulte personne, je ne mens pas, je ne radote pas en postant sans cesse les mêmes images, je ne cherche pas à exister à tout prix en faisant de l'auto-up, ou en mettant mes photos dans des rubriques où elles n'ont rien à faire (comme ton araignée dans la section photo portrait et studio, quelle rigolade 🤣).

Et surtout, pour reprendre tes propos préférés, "je ne me pisse pas encore dessus" 😀

nanot

Citation de: salamander le Février 24, 2022, 15:50:27
Moi ça roule, je n'insulte personne, je ne mens pas, je ne radote pas en postant sans cesse les mêmes images, je ne cherche pas à exister à tout prix en faisant de l'auto-up, ou en mettant mes photos dans des rubriques où elles n'ont rien à faire (comme ton araignée dans la section photo portrait et studio, quelle rigolade 🤣).

Et surtout, pour reprendre tes propos préférés, "je ne me pisse pas encore dessus" 😀

Tu fais bien pire qu'insulter tu insinues vicieusement, c'est malheureusement ta triste façon d'exister pour passer ton temps .....si si tu te pisses souvent dessus mais tu t'en rends pas compte...... :D  :D
Fin du blabla débile pour moi...