Opilion.

Démarré par nanot, Février 22, 2022, 15:34:03

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: nanot le Février 24, 2022, 14:52:10
Franchement, à part te pisser dessus à quoi sert ton commentaire?
De quel droit tu te permet de dire que je "trompe qui que ce soit" (inacceptable pour moi) ta suspicion et ta bêtise pourri ta vision et ton commentaire lamentable....Mais bien évidemment et heureusement je me fout complètement de ton blabla à la noc qui malheureusement ne fait que pourrir cette section qui pourrait être un lieu d'échange sympa et convivial.....Forum critique ne signifie  pas qu'on  peut dire n'importe quoi pour se  défouler.....

J'aurai préféré t'apprendre à être moins .....! ! ! Mais ça c'est du domaine de l'impossible semble t'il.... ::)

Sacré nanot, j'hésite à te répondre sérieusement ou continuer à rigoler à te voir t'égosiller à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Je t'imagine rouge de colère, tel Joe Dalton, c'est rigolo.
Tu dis avoir oublié d'annoncer deux, trois montages et le reste du temps tu es amnésique, mais passons. A cette allure tu va finir par avoir des problèmes avec la P.P.M (protections des pixels maltraités).
Merci de nous faire une liste de ce que nous pouvons dire et ne pas dire sur tes œuvres, sachant que le pouce bleue est déjà attribué à quelqu'un.

PS: Seras-tu répondre sans insultes ?

A+ ;)

nanot

Citation de: vernhet le Février 24, 2022, 15:41:44
Un médecin pourrait peut-être nous confirmer que l'agressivité peut figurer dans le tableau de l'Alzheimer...
...comme l'oubli des (mauvais) traitements qu'on a infligé au fichier original ! :)
Tu m'as l'air de savoir de quoi tu parles à propos d'Alzheimer.... ::)
Pour la photo  tu as tout à fait le droit te t'inventer tout les traitements que tu veux c'est pas mon problème, mais c'est parfaitement HS.... On n'affirme pas quand on est pas sûr n'est ce pas ?  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2022, 16:23:55
Sacré nanot, j'hésite à te répondre sérieusement ou continuer à rigoler à te voir t'égosiller à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Je t'imagine rouge de colère, tel Joe Dalton, c'est rigolo.
Tu dis avoir oublié d'annoncer deux, trois montages et le reste du temps tu es amnésique, mais passons. A cette allure tu va finir par avoir des problèmes avec la P.P.M (protections des pixels maltraités).
Merci de nous faire une liste de ce que nous pouvons dire et ne pas dire sur tes œuvres, sachant que le pouce bleue est déjà attribué à quelqu'un.

A+ ;)

En est tu capable ? sérieusement je peux comprendre que tu trouves cette photo naze  mais  dis moi ,sans déconner, ce qui te va pas, mais sans inventer n'importe quoi... ça te sembles pas possible de faire une telle photo ? je t'écoute.... :D

cyril17

Citation de: nanot le Février 24, 2022, 15:24:41
C'est pas une insulte mais la triste réalité.... oui faut vraiment être abruti pour alimenter cette rumeur parce deux trois fois j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un assemblage ...a un moment donné faut arrêter hein Abruti
Ouai... du genre j'ai mis de longs mois à photographier mes buses et à les coller sur mon arbre .
Vraiment tu as un soit un problème de mémoire, soit tu aimes nous prendre pour des cons.
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: cyril17 le Février 24, 2022, 18:46:59
Ouai... du genre j'ai mis de longs mois à photographier mes buses et à les coller sur mon arbre .
Vraiment tu as un soit un problème de mémoire, soit tu aimes nous prendre pour des cons.

Surtout toi en particulier! ! ! Comment faire autrement! ! !  :D  :D  :D

cyril17

Citation de: nanot le Février 24, 2022, 18:52:43
Surtout toi en particulier! ! ! Comment faire autrement! ! !  :D  :D  :D

Franchement Nanot, voler des photos sur google et soutenir que c'est toi qui les a prises, ce n'est pas ce que tu as fait de mieux. Que tu endormes les gens autour de toi, passe encore, mais pas sur ce forum de passionnés . Personne n'est dupe ici...
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2022, 16:23:55

A+ ;)

C'est fait, mais j'attend toujours ta réponse....?

nanot

Grandes pattes aussi
2.

Prionyx

Les yeux ne sont pas à la bonne place.
Tu devrais profiter des bestioles mortes, comme ici, pour t'entrainer à faire la mise au point et à ne pas bouger, pour le pas à avoir à fabriquer des détails.

nanot

Et comment fait tu pour dire qu'elle est morte? c'est du grand n'importe quoi ! ! ! Pas fait attention pour les yeux.... :D

Monsieur

Citation de: nanot le Février 26, 2022, 13:44:44
Et comment fait tu pour dire qu'elle est morte? c'est du grand n'importe quoi ! ! ! Pas fait attention pour les yeux.... :D

Une araignée vivante avec les pattes repliées sous le corps, t'en vois souvent ?

Prionyx

Arrêtes de me prendre pour un jambon, c'est extrêmement désagréable.
A aucun moment je suis insultant. Je tente de te donner quelques conseils, point. Le grand n'importe quoi, c'est ta réaction!

Ton araignée, c'est un mâle Eratigena (saeva à mon avis compte tenu de la forme de l'apophyse du palpe).
Tu ne trouveras jamais cette bestiole afalée sur une feuille comme ca: ce n'est ni son habitat ni la posture dans laquelle elle est censée se tenir.

On s'en fout, c'est pas le propos. MAIS PROFITES-EN JUSTEMENT POUR T'ENTRAINER!

cyril17

Nanot ne s'entraine pas, Nanot sait, un point c'est tout
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: Prionyx le Février 26, 2022, 15:28:36
A aucun moment je suis insultant. Je tente de te donner quelques conseils, point. Le grand n'importe quoi, c'est ta réaction!

Ton araignée, c'est un mâle Eratigena (saeva à mon avis compte tenu de la forme de l'apophyse du palpe).
Tu ne trouveras jamais cette bestiole afalée sur une feuille comme ca: ce n'est ni son habitat ni la posture dans laquelle elle est censée se tenir.

Merci pour tes précisions , elle sans doute en fin de vie , mais un moment après le clic elle n'était plus là....  ::)

agl33

Elle était tombée de la feuille  ;D

poc128

C'est pourtant vrai qu'elle tire une sale tronche ton arachnide !
Et c'est vrai aussi que ce n'est pas du tout une posture habituelle pour cette espèce.
Mébon, tu as tenté et tu n'as pas réussi, en proxy/macro le taux de déchets est colossale.
Allez hop au boulot feignasse !!! :D :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: nanot le Février 26, 2022, 15:43:31
Merci pour tes précisions , elle sans doute en fin de vie , mais un moment après le clic elle n'était plus là....  ::)
Un coup de vent l'aura certainement emportée.

Monsieur

Citation de: Prionyx le Février 26, 2022, 15:28:36

Je crois que tu perds ton temps.
Peu importe ce que tu dis, Nanot continuera de greffer des yeux et faire n'importe quoi, croyant améliorer ses photos.
N'importe qui d'autre te remercierait simplement pour tes remarques. Nanot préfère insulter, ouvertement, ou indirectement.

nanot

Citation de: poc128 le Février 26, 2022, 16:50:53
C'est pourtant vrai qu'elle tire une sale tronche ton arachnide !
Et c'est vrai aussi que ce n'est pas du tout une posture habituelle pour cette espèce.
Mébon, tu as tenté et tu n'as pas réussi, en proxy/macro le taux de déchets est colossale.
Allez hop au boulot feignasse !!! :D :D ;D
;)
.
Attend  que ça se réchauffe un peu..... :)