Nikon D3x condamné

Démarré par sonyboy68, Décembre 07, 2008, 06:13:09

« précédent - suivant »

sonyboy68

Pour information

Copie du post envoyé ce jour par Monsieur Sillusus sur le Forum Nikoniste C.I.
Besoin de D3X ? Prenez plutôt un 5D MK2 et 4 objectifs ! fil créé par Tonton Bruno.

"Voila, le D3X est condamné"

http://www.youtube.com/watch?v=tnwf2RShNV0

Document incroyable ! Sans commentaire
SONY  make.believe

Verdi

Oui, tu viens déjà de le dire sur un autre fil !!

Olivier_G

Excellent cette petite perversion!  :D
Olivier

Pierred2x

J'espère que le gens du marketing Sony vont publiquement prendre leurs distance face à ce film, mais fait j'en doute.
Assimiler les clients Nikon à des SS arrièrés est plus qu'une insulte. Remarquez quand on a pas d'arguments sérieux face à un système qui existe depuis 30 ans et qui satisfait de millions de gens à travers le monde, y'a plus qu'à dénigrer les clients, on est tombé vraiement très bas...

romanoel

un peu de second degré....  (meme si je trouve pas cette video drole)
c'est du meme niveau que de comparer le systeme minolta-sony a la playstation....

Pierred2x

Non pas du tout, on peut attaquer les produits, pas les clients!

Verdi

Vous remplacez Adolphe par Staline et je suis certain qu'il sera accepté tout le monde ! ;)

bourgroyal

Citation de: Verdi le Décembre 07, 2008, 12:34:24
Vous remplacez Adolphe par Staline et je suis certain qu'il sera accepté tout le monde ! ;)

Effectivement. Je suis convaincu qu'il y a encore beaucoup d'admirateur de Staline en Europe,
pourtant c'était le pire des deux. Bon, pas là pour parler de politique, j"ai bien aimé la vidéo.

kochka

Avec tonton Joseph apprenant le lancement du D3x comme il a appris l'invasion de la Russie, ce la n'aurait pas de jus, car il a paniqué et s'est en fermé pendant plusieurs jours.
Alors qu'Adolph a eu sa période de réussite et de gloire avant que tout ne s'écroule progressivement.
Technophile Père Siffleur

sonyboy68

La vidéo postée sur YouTube n'existe plus. Censure ?!
Ou bien Nikon aurait-il payé à ne plus la diffuser ?   ;D
SONY  make.believe

JMS

Pourquoi se justifier...parce que mettre l'oeil dans le viseur avec un Planar de 85 sur le bouzin est déjà une part de rêve en soi !

;D ;D ;D

benito

la prestation de l'acteur Bruno Ganz est impressionante

cet extrait de Film a été auusi détourné il y a quelques mois en Belgique  sur la chute des actions Fortis