Jour de fete

Démarré par François CHARLES, Mars 05, 2022, 11:44:42

« précédent - suivant »

François CHARLES

Jour de fête

egtegt²

Pour moi elle ne fonctionne pas, ça fait juste fouillis

Nasu

C'est dense :o

Un peu du même avis que egt, mais peut-être qu'avec un traitement étudié pour simplifier la lecture...

Nikon Nissoumi

Effectivement, trop chargée.
Rien ne se détache de ce fouillis coloré.

tkosak

Je trouve que ces voiles roulées, en bas et à droite, cassent l'ambiance festive, elles bloquent le regard.
Difficile de sortir quelque chose d'un tel amoncellement! Pourtant j'aurais certainement tenté.

François CHARLES

Merci pour vos retours

bozart

C'est dommage qu'il y ait des arbres derrière, mais sinon quel sujet ! J'adore l'idée, restait à trouver un cadrage plus rigoureux.

JeanB

Ce fouillis me plaît bien, après tout il semble être le sujet. Alors oui, les coques, les arbres, certes...

phot68

Citation de: egtegt² le Mars 05, 2022, 16:14:58
Pour moi elle ne fonctionne pas, ça fait juste fouillis

Ma première réflexion à la vue de cette image....C'est un peu le bordel  :)
Ça manque de lisibilité, dommage il y avait surement un truc à faire que tu as essayé de réaliser et c'est le principal.

labat

Je la trouve pas mal du tout, je ne suis jamais parvenu à prendre une photo d'un port de plaisance, les mâtures sont souvent désordre...tu la sort pavoisée c'était une bonne idée.

François CHARLES

Merci pour vos retours bon ou mauvais

yaquinclic

Salut François

De ce fouillis ambiante je ne garderais que la partie gauche. Le pavoisement est plus clairsemé sur la droite.

Une proposition jetable.

A+ ;)

François CHARLES

Merci aux derniers commentateurs

salamander

Il y a du potentiel, c'est clair, mais la grande question, c'est comment s'attaquer à ce sujet...
Habitant en bord de mer, je m'y suis attaqué souvent, pour zéro résultat...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Citation de: salamander le Mars 07, 2022, 11:50:58
Il y a du potentiel, c'est clair, mais la grande question, c'est comment s'attaquer à ce sujet...
Habitant en bord de mer, je m'y suis attaqué souvent, pour zéro résultat...

Au fisheye, couché par terre sur un ponton avec les mats tout autour  ;D