Crocus du jour

Démarré par Bandiat, Mars 06, 2022, 20:02:17

« précédent - suivant »

Bandiat

Bonjour

Crocus du jour,  Pour avis

merci

Bandiat

MERCI pour d'avoir prix de ton  temps pour commenter cette image, et merci pour cette proposition.
la faim justifie les moyens, je m'en doutais un peu, je n'ai pas trop cherché à traiter cette photo, c'est brute de pomme
une V2 

Bandiat

V3 

cyril17

Je vais rester sur la V1 ... sur la 3 le "bokeh" est perturbé par toutes ces lignes (à mon goût hein, rien d'universel )
Menacé mais libre...

agl33

Pour moi aussi la V1 me va très bien

Bandiat

CitationJe vais rester sur la V1 ... sur la 3 le "bokeh" est perturbé par toutes ces lignes (à mon goût hein, rien d'universel )
Merci à toi Cyril17, de ton passage et commentaire, il est clair que la trois est perturbatrice en lecture, j'aurais dû m'abstenir, et je reste sur la V2 maintenant
Bien cordialement
CitationPour moi aussi la V1 me va très bien
Merci de ton avis  agl33.
Cordialement bien

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup la douceur de ta V3...mais le cadrage me semble trop étriqué
Du coup...ta V2 me convient mieux de ce côté. De plus, j'apprécie grandement le rendu de la matière sur les crocus. Le seul truc qui va me chagriner un peu...c'est ce premier-plan assez marqué...enfin pour mes gouts
Mais ce sont de bien belles images
Denis ;)

nanot

La une pour moi, encore mieux en coupant 3cm en bas.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 07, 2022, 13:09:34
J'aime beaucoup la douceur de ta V3...mais le cadrage me semble trop étriqué
Du coup...ta V2 me convient mieux de ce côté. De plus, j'apprécie grandement le rendu de la matière sur les crocus. Le seul truc qui va me chagriner un peu...c'est ce premier-plan assez marqué...enfin pour mes gouts
Mais ce sont de bien belles images
Denis ;)

Je ne saurais mieux dire que Denis. ;)
Michel

poc128

Je me suis permis cette proposition...
;)

Take a walk on the wild side..

Bandiat

CitationJ'aime beaucoup la douceur de ta V3...mais le cadrage me semble trop étriqué
Merci pour le commentaire  Clic-Clac 51, 
Pour la v3, elle hantera mes pensées pour l'instant, jusqu'au jour où
Pour la V1, une première pour moi,  c'est un crocus sauvage, j'ai respecté son environnement proche, moi je l'aime bien comme ça;
j'aurais plus de chance la prochaine fois pour meilleure composition,  elle hantera mes pensées aussi.
Cordialement bien.
Merci de ton passage et avis etsocal
Merci nanot pour le retour, comme c'est du sauvage j'ai minimisé la manipulation.
CitationJe me suis permis cette proposition...
Manque un peu d'air autour, mais vue que le bokeh n'est pas très beau, je comprends ton intervention, un peu trop lumineux pour moi, ( des zones surexposées )
Merci de ton passage et merci pour cette proposition poc128
.