Un petit bouquet de roses pour vous détendre.

Démarré par ttlao, Mars 12, 2022, 12:13:55

« précédent - suivant »

ttlao

hetocy

Toujours aussi réussi, hyper propre !   :)

tetim

Oui,propre. ;D
- Du coup, attention à la coiffure ; riae bien au milieu et symétrie.
-Dommage pour le genou amha ( Je ne comprends pas bien la position et le tissu blanc sur sa jambe gauche.Ne
devrait-on pas voir sa jambe nue?)
-Peut-être affiner la taille .

Cordialement

tanguy29

Éclairage très doux bien dans l'air du temps, très bien réalisé.
J'aurais bien aimé un dégradé de luminosité sous les mains (genou, robe blanche), et pourquoi pas un contre discret pour rajouter une brillance dans les cheveux.

En tout cas c'est du beau boulot.

ttlao

Citation de: tetim le Mars 12, 2022, 12:32:05
Oui,propre. ;D
- Du coup, attention à la coiffure ; riae bien au milieu et symétrie.
-Dommage pour le genou amha ( Je ne comprends pas bien la position et le tissu blanc sur sa jambe gauche.Ne
devrait-on pas voir sa jambe nue?)
-Peut-être affiner la taille .

Cordialement

Problème de robe genre mini-jupe sur le devant et traine derrière.  Effectivement le genoux et bof. En changeant de robe c'est mieux.

hetocy

Dommage le moiré sur la traîne et nettoyer un peu le fond en bas de l'image  :) ( pétale rouge ? )

Un peu plus de haut ?

tetim

Moins fan...Cheveux à revoir... ;)
Cordialement

raymondheru

La première est superbe à tous les niveaux (lumière, make-up, stylisme) mais bon sang pourquoi cette jambe relevée qui vient casser toute la noblesse de la pose  ???

ttlao

Citation de: hetocy le Mars 12, 2022, 13:01:13
Dommage le moiré sur la traîne et nettoyer un peu le fond en bas de l'image  :) ( pétale rouge ? )

Un peu plus de haut ?

Les restes de pétales rouges. J'ai mal passé le balais.  ;D

[/url]

Comment ça un peu plus de haut. Je croyais que tu ne jurais que par le scalpe.  ;D

ttlao

Citation de: raymondheru le Mars 12, 2022, 13:16:04
La première est superbe à tous les niveaux (lumière, make-up, stylisme) mais bon sang pourquoi cette jambe relevée qui vient casser toute la noblesse de la pose  ???

Je n'ai pas réussi à avoir le combo visage main et genoux. Moins de 10 photos faites de la jeune femme seule. C'était une séance photo en trio et quand les deux autres modèles sont partis on a pris 5 minutes pour essayer de tirer parti du haut de la robe. 

ttlao

Citation de: tetim le Mars 12, 2022, 13:06:46
Moins fan...Cheveux à revoir... ;)
Cordialement

J'aime bien les cheveux un peu plaqués ou laqués avec quelques mèches pseudo rebelles.

tetim

Citation de: ttlao le Mars 12, 2022, 16:01:40
J'aime bien les cheveux un peu plaqués ou laqués avec quelques mèches pseudo rebelles.

Moi aussi mais là, ce n'est pas bien réalisé...
Cordialement

agl33

ttlao

Citation de: agl33 le Mars 13, 2022, 10:12:43
Même avis  ;)

Merci mais les différentes remarques concernant les petits détails genoux cheveux etc sont pertinents. J'essaierais d'y faire plus attention lors de ma prochaine séance.