La grande lessive

Démarré par zuiko, Mars 07, 2022, 21:10:44

« précédent - suivant »

Seb Cst

Ok.
Recadrage homothétique couplé à une légère rotation.

zuiko

Merci pour ta proposition qui se défend, le sujet est moins noyé.
Mais je regrette un peu la plante coupée alors qu'elle est délicatement accrochée au mur et entière sur l'original, élément décoratif et naturel assez étonnant dans ce joyeux bazar.

salamander

Quitte à se balader dans un joyeux bordel, je préfère tout garder et rester sur la première, même si je regrette que tu n'ai pu mettre en boîte tout ça de manière plus efficace (les possibilités de placement n'étaient sans doute pas très nombreuses).

Bonne prise.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Seb Cst

Citation de: zuiko le Mars 09, 2022, 17:52:39
Merci pour ta proposition qui se défend, le sujet est moins noyé.
Mais je regrette un peu la plante coupée alors qu'elle est délicatement accrochée au mur et entière sur l'original, élément décoratif et naturel assez étonnant dans ce joyeux bazar.

Oui moi aussi, ce qui fait que nous sommes sur des longueurs d'ondes assez proches.
C'est une sorte de recadrage insoluble.

Stepbystep

Pas convaincu par le fait de tout garder car le point de vue ne permet pas une composition qui mettrait l'ensemble en valeur.  Je mettrais plutôt l'accent sur les personnages qui sont eux-mêmes intéressants.

yaquinclic

Citation de: salamander le Mars 09, 2022, 17:59:14
Quitte à se balader dans un joyeux bordel, je préfère tout garder et rester sur la première, même si je regrette que tu n'ai pu mettre en boîte tout ça de manière plus efficace

C'est aussi mon sentiment, mais une option n&b.

A+ ;)

zuiko

Pas facile tout ça les amis mais je pense tout de même garder la complète couleur.
Une version noir et blanc se justifierait si j'avais plusieurs photos sur ce thème à proposer ensembles sinon elle tomberait comme un cheveu sur la soupe.
Merci à tous pour votre participation active.  :)