Un camion

Démarré par Maagma, Mars 16, 2022, 11:37:04

« précédent - suivant »

Maagma

Du temps ou l'or noir coulait à flot pour pas cher.
:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Maagma

Dans le cadre d'un témoignage oui, même si j'ignore la marque et le type de camion.
Je viens de prendre rdv chez l'ophtalmo car je vois deux camions  :-\

A+ :)

miatafan

Dommage la superposition des deux camions (ce sont tous les deux des "International")  :(

zuiko

Il y a un camion de trop, sinon, c'est un beau camion vintage. C'est où ?
Il aurait mérité un portrait de face et une autre prise bien perpendiculaire au côté sur fond plus neutre.
Mais bon tu n'avais sans doute pas la clé de contact ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Mars 16, 2022, 12:00:49
Salut Maagma

Dans le cadre d'un témoignage oui, même si j'ignore la marque et le type de camion.
Je viens de prendre rdv chez l'ophtalmo car je vois deux camions :-\

Oui mais un seul à la vedette...merci pour ton passage.

Citation de: zuiko le Mars 16, 2022, 12:17:24
Il y a un camion de trop, sinon, c'est un beau camion vintage. C'est où ?
Il aurait mérité un portrait de face et une autre prise bien perpendiculaire au côté sur fond plus neutre.
Mais bon tu n'avais sans doute pas la clé de contact ;)

En Californie, lors de mon voyage aux USA en 2009.
Merci du retour, merci à tous.
Je me permet une anecdote relatif à cette photo, le patron des lieux me voyant réjouit de prendre son camion en photo, rappliqua avec un tuyau d'arrosage, aspergea le camion et me dit " c'est mieux comme ça man !" du moins c'est ce que j'ai compris.
V2 mouillée.

labat

C'est une photo descriptive mais de là...à te sauter dessus demandant quelle symbolique espères tu activer, quelle relation cherches tu à saisir par cett absence d'ombres de croix et autres signes...non...je trouve une bonne photo à reprendre pour la lumière le contraste, mais elle me plait...
" N'y a t'il pas là dessous un message judéo chrétien ou une parenthèse marxiste léniniste ? " ...notre monde est ainsi mon pauvre...ton camion en ces esprits là interfère, attise...dérangeant de simplicité à regarder...simplement regarder...
J'aime regarder simplement....et ta photo me plait.

blibli

Citation de: Maagma le Mars 16, 2022, 12:47:59
Je me permet une anecdote relatif à cette photo, le patron des lieux me voyant réjouit de prendre son camion en photo, rappliqua avec un tuyau d'arrosage, aspergea le camion et me dit " c'est mieux comme ça man !" du moins c'est ce que j'ai compris.
V2 mouillée.
Peut être parce qu'il trouvait les couleurs si ternes.  ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Citation de: blibli le Mars 16, 2022, 15:07:55

Pour la photo, clairement oui.
Arf ! si ternes, citerne. (avec un peu de retard)
;)

labat

Cette photo ce film "le salaire de la peur" Vanel et Montand...ouaf...c'était très beau. Belle image oui.

labat

Tu n'as pas honte ? "les couleurs si ternes "...je vais te désériter Bibli tu n'aurais jamais mon FZ 300 Lumix...!!! quelle honte !

Verso92

Toi, tu rends ton badge et tu sors !

Sinon, comme les copains : dommage la superposition des deux camions...

Gérard B.

Citation de: yaquinclic le Mars 16, 2022, 12:00:49
Salut Maagma

Je viens de prendre rdv chez l'ophtalmo car je vois deux camions  :-\

C'est marqué sur le capot. International.
https://fr.wikipedia.org/wiki/International_trucks
Je suis aussi d'avis que la superposition des 2 camions ne met pas le 1er en valeur.

bozart

Citation de: Maagma le Mars 16, 2022, 12:47:59
V2 mouillée.

L'anecdote est géniale !
Je trouve que le deuxième camion ajoute quelque chose, notamment en créant un arrière-plan intéressant avec ces "caisses", et en suggérant des informations sur les activités liées au transport, dans ce lieu. 

Maagma

Citation de: bozart le Mars 17, 2022, 23:09:41
L'anecdote est géniale !
Je trouve que le deuxième camion ajoute quelque chose, notamment en créant un arrière-plan intéressant avec ces "caisses", et en suggérant des informations sur les activités liées au transport, dans ce lieu.

Oui, moi aussi  :D
Pour l'anecdote je confirme, le proprio des lieux était bien sympa.
Merci à tous pour les derniers avis.

DUNUM

Histoire sympa, ça me donne des idées pour ma Peugeot qui va fêter ses 20 ans  ;D

Maagma

Citation de: DUNUM le Mars 18, 2022, 17:14:20
Histoire sympa, ça me donne des idées pour ma Peugeot qui va fêter ses 20 ans ;D
ça s'arrose !
;)

Clic-Clac 51

Citation de: miatafan le Mars 16, 2022, 12:11:49
Dommage la superposition des deux camions (ce sont tous les deux des "International")  :(
Même ressenti
Denis ;)