Méloune

Démarré par Christophe B, Mars 17, 2022, 18:36:13

« précédent - suivant »

Christophe B

hetocy

Bien ça !

Je l'ai vue en couleur sur flickr, je pense que je préfère  :)

Christophe B

Citation de: hetocy le Mars 17, 2022, 18:38:59
Bien ça !

Je l'ai vue en couleur sur flickr, je pense que je préfère  :)
Merci :)
Ce n'est pas la même, celle en couleur sur flickr Mélanie a la tête plus en arrière et ici, je pense que cela n'aurait pas plu.

hetocy

Citation de: Christophe B le Mars 17, 2022, 18:42:55
Merci :)
Ce n'est pas la même, celle en couleur sur flickr Mélanie a la tête plus en arrière et ici, je pense que cela n'aurait pas plu.

Oui c'est ce que j'avais remarqué aussi mais j'aime beaucoup ton traitement couleur  :)

alik

Joli portrait, bien cadré et bel éclairage qui se fait oublier. Seul le petit bouton sur la joue droite me dérange un peu: je l'aurais supprimé.

Christophe B

Citation de: alik le Mars 17, 2022, 19:10:27
Joli portrait, bien cadré et bel éclairage qui se fait oublier. Seul le petit bouton sur la joue droite me dérange un peu: je l'aurais supprimé.
C'est un grain de beauté. C'est en elle, je ne vais pas la dénaturer ;)

alik

Je comprends bien, je ne juge pas la personne, je dis ce qui me saute aux yeux "photographiquement" parlant.

B_M

Classique. Bien réalisé. Vous avez évité le piège de l'épaule proximale qui parait visuellement énorme, que l'on a très souvent avec cette pose.
Je suis un peu à l'étroit dans le format. Je recadrerai pour mon goût un peu plus large avec le visage un peu moins au plafond.
Je trouve l'éclairage en contre à gauche sur les cheveux un peu fort, au détriment du visage.
Je me permet une proposition test en portraitiste amateur.
B_M

Nikon Nissoumi

Cuir et caractère.  :)
Beau portrait bien maîtrisé.