Sunset

Démarré par Pauluxo, Mars 17, 2022, 19:34:16

« précédent - suivant »

Pauluxo

Comme on peut parfois regretter que certains, dont moi, envoient des photos déjà ancienne, en voici une prise il y a 20 minutes, chez moi.

Comme ça, après cette "bonne action" je vais pouvoir retourner à mes "vieilles" photos. :) :)

SPOTMATIK

Citation de: Pauluxo le Mars 17, 2022, 19:34:16
Comme on peut parfois regretter que certains, dont moi, envoient des photos déjà ancienne, en voici une prise il y a 20 minutes, chez moi.
bien vu , et le temps d'hésiter , le moment magique était passé  ;)

zuiko

Ce soir le couchant faisait son show également où je suis mais je n'ai pas sorti l'appareil, j'ai admiré ;)

labat

Un classique...oui...mais il faut toujours et toujours le faire. Le plaisir de tout...j'aime bien ce sunset...il n'est pas de la révolution mais calme zen il passe très bien.

Pauluxo

Citation de: labat le Mars 18, 2022, 19:53:10
Un classique...oui...mais il faut toujours et toujours le faire. Le plaisir de tout...j'aime bien ce sunset...il n'est pas de la révolution mais calme zen il passe très bien.

Merci oui ce gentil commentaire.

C'est vrai que la photo n'innove en rien, mais j'étais sous le coup de cette belle soirée et je voulais partager l'impression.

Avec le recul, j'aurais peut-être dû la placer ailleurs que dans cette rubrique destinée à la critique.