...comme on joue à l'amour...Hier encore.

Démarré par labat, Mars 19, 2022, 13:26:31

« précédent - suivant »

labat

Verso92

Nikon Nissoumi

Pourquoi cette petite bande noire dans l'angle inférieur droit ?
Sinon sentiment un peu entre deux eaux quant à l'intérêt de cette image que je trouve quelque peu anecdotique sur ce qu'elle me raconte.

labat

Bonjour, elle est appuyée à une rambarde...quand je fais des photos  ainsi, m'y essaye, j'ai toujours l'impression de revenir à l'époque de Lelouche...avec la musique de Legrand....etc...le sourire de cette époque...voilà simplement.

Stepbystep

Citation de: labat le Mars 20, 2022, 06:30:38
Bonjour, elle est appuyée à une rambarde...

Dommage, t'aurais eu un centimètre de bas en plus, je pense que j'aurais adhéré.

Paul Hauster

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de cette photo...j'ai beau chercher , je reste dubitatif
Essayer,c'est déjà progresser.

labat

Citation de: Stepbystep le Mars 20, 2022, 11:47:56
Dommage, t'aurais eu un centimètre de bas en plus, je pense que j'aurais adhéré.
Je ne veux pas que tu adères à une de mes photos, je te l'interdis, il en serait pour moi d'un désonheur énorme...je poserai l'APN et me mettrai au macramé...c'est te dire...continues à me haîr ou mieux à m'IGNORER....je te condamne à m'IGNORER...Voilà.

Stepbystep

Citation de: labat le Mars 20, 2022, 12:36:52
Je ne veux pas que tu adères à une de mes photos, je te l'interdis, il en serait pour moi d'un désonheur énorme...je poserai l'APN et me mettrai au macramé...c'est te dire...continues à me haîr ou mieux à m'IGNORER....je te condamne à m'IGNORER...Voilà.

Mais mon pauvre... tu n'es pas assez consistant pour que je te haïsse. Tu m'inspires tout au plus de la pitié... et encore... quand je ne suis pas très bien réveillé.

T'as toujours l'air de ne pas avoir compris, c'est toi qui choisis de poster tes bouses ici, comme moi je choisis de commenter celles que je veux. Tu n'y peux rien, c'est le principe du forum. Mais dans l'absolu, tu es libre d'aller poster ailleurs.

Pour le macramé, oui, c'est une idée. Tu devrais la suivre.

Nikon Nissoumi

Otez moi d'un doute, le thème de ce post ce n'était pas l'amour ?  :D

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Un peu de tendresse de temps en temps ne fait pas de mal non plus !

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 21, 2022, 17:25:34
Otez moi d'un doute, le thème de ce post ce n'était pas l'amour ?  :D

Avec certain cela semble compliqué  ;-)